Laissez-vous gagner par l’esprit de compétition avec le comptoir du mois d’août!

Laissez-vous gagner par l’esprit de compétition avec le comptoir du mois d’août !

Le mois d’août sera placé sous le signe de l’esprit de compétition. Prouvez votre courage en arborant la cible violette du lâche dans votre dos. Ne laissez personne d’autre vous mettre une cible à cet endroit !

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Pas ouf ce comptoir.

Y’a peu d’images mais ouais ça envoie pas du rêve ce mois ci.

( Pis le prix des montures pitié, c’est des terrestres quoi… 600 l’une c’est énorme pour ce que c’est oO)

Je suis d’accord, c’est pas fou. (et puis les grosses épées à 1 mains là… Ils pourraient les mettre en 2M aussi. )

1 mention « J’aime »

Je suis sûre qu’on va te trouver un joli string léopard très vite, ça manque d’un peu de sauvage cette tenue !

On se calme. Entre les maillots de juin et le scaphandre de juillet, suis bien là. Me repose.

si on achete une monture elle se débloque aussi dans l’autre faction ?

Vu qu’on voie un elfe de la nuit sur le loup & un sacrenuit sur le sabre je pense qu’on peux les utiliser des 2 cotés

Je commence vraiment à être a sec en deniers alors que je me contente d’acheter dans l’ordre monture pet et toy chaque mois
J’ai très rarement pris les tmog et là ce mois ci je vais rater une monture par manque de denier
J’ai déjà une ancienne monture gelée que je n’ai jamais pu acheter
Ça vous le fait aussi ? Pourtant j’ai jamais raté de mois
Je sais bien que certaines choses reviennent mais bon c’est frustrant déjà que je dois me passer des tmog chaque mois
J’ai l’impression qu’il ya de plus en plus de choses chères chaque mois mais toujours pas de boutique ou autre en vue :confused:
J’ai du mal a comprendre le concept du comptoir

2 mentions « J’aime »

Pas ouf a part la monture et Worgli (mais bon c’est un murloc donc je prends d’office lol)

la récompense du mois… mouai z’auraient mieux fait de mettre la mascotte à la place…

1 mention « J’aime »

J’appelle direct la SdPA pour ce pauvre tigre à qui on a remplacé la queue par une hache ! (En vrai c’est stupide comme design)

Perso ce sera la monture loup et Quel’Serrar en HD. Peut-être le Palefroi Céleste aussi. Mais ça monte à 2000 deniers les 3 là :unamused:

Toujours pas les motos démoniaques dataminées en vue.

2 mentions « J’aime »

Tu n’oublieras pas les tigres de mop du coup pour ta plainte :')

1 mention « J’aime »

Effectivement !
En vrai je les ai redécouverts pendant Mop: Remix, et vraiment je les trouve cool mais j’ai trop du mal avec la hache :smile:

Sauf si on a les 2 en achetant une

Je pense pas si elles ont un prix individuel, mais j’espère oui.

Le thème du comptoir du mois d’août est donc les jeux olympiques. D’accord, bon, soit.
Et la récompense (j’insiste sur ce terme : récompense) du mois est une cible de LÂCHE (c’est le terme employé).

D’une : c’est tout le contraire d’une récompense.
De deux : à moins de constituer une transmo rigolote, personne ne va porter ça (parce que c’est moche, et parce que c’est un cosmétique de LÂCHE).
De trois : quel rapport avec les Jeux Olympiques ?

Il y a un sabre de guerre kor’kron et un loup de guerre sentinelle, autrement dit un échange (le principe même des Jeux Olympiques) dans le même catalogue, ce qui aurait constitué une récompense autrement plus engageante qu’une cible de LÂCHE (j’en reviens toujours pas :rofl: :rofl: :rofl:).

Enfin, c’est peut-être de la gymnastique mentale de ma part, mais les Jeux Olympiques se déroulent à Paris, et la récompense d’un comptoir sur le thème des Jeux Olympiques est une cible de LÂCHE (pardon :joy:) sans rapport avec les Jeux Olympiques ?

Dire que je trouve le choix curieux est un euphémisme.

4 mentions « J’aime »

Le loup est sympa, le tigre est moche (mais c’est normal, c’est un design horde), par contre la récompense du mois est probablement la pire qu’on ait jamais eu.

3 mentions « J’aime »

Y’a juste trop de chose… rien que pour ceux ayant acquis les recolors de la tenue chevaucheur t’en à pour 1600…

Alors c’est sympa d’avoir de la nouveauté, mais si c’est pour juste pouvoir la regarder et se demander quand on la reverra.

1 mention « J’aime »

Ce n’est quand même pas foufou…
Mis à part la mascotte et les habituels sarongs/capes d’épaules, éventuellement le destrier cendrecrin, le reste pousse à l’économie.
Quant à la récompense, c’est vrai qu’elle est curieuse.
Pour le mois prochain, je vois bien un écriteau « Kick Me ».