La mise à jour 11.0.2 est disponible!

La mise à jour 11.0.2 est disponible !

La mise à jour 11.0.2 est disponible !

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

TLDR :

OBJETS

• La fonctionnalité de banque de guilde inter-royaumes est disponible.

( et beaucoup de class tuning )

wouah ces up de dégâts pour la plupart des classes et ce nerf d’endurance en pvp, les combats vont être rapide :sweat_smile:

Ouch, amis Rsham, on subit un bon nerf !

Malgré tous ces nerfs on restera PETEEEEEEEE !! ON VOUS LE PROMET !
Debout les DK !!

(bon par contre, ils nerf la rune croisé déchu après avoir viré l’hystérie, ils aiment pas nos runes…)

1 mention « J’aime »

Gros nerf du Pal ret aussi, up du mage givre & fire à côté.

On va se faire calciner les cacs je vous l’dit !

Ouai mais up du heal Palret et nerf survie mage. A voir!

J’ai lu 3 fois le dh, que des nerfs de survie, de heal, de hp et ben vas être sympa le pexing en tank (je déteste la spé dps du dh donc je quête en tank…)

Ben si tu pex en tank les nerfs de survie ne vont pas vraiment t’impacter

Je donne 2 semaines au feral avant de se prendre un nerf.

Un nerf des DK, c’est pas trop tôt, je peux enfin la sortir :

« RIP les sésames ».

Le problème du DH c’est qu’il ne brille que quand 90% de son GP tourne autour de la régen, ça serait mieux qu’ils vous trouvent un vrai GP qui rendrait la classe plus attractive. Ca valait le coup de massacrer la démonologie pour ça.

Tu pourrais être crédible, mais tu convaincras aucun dk de te suivre habillé comme ça

2 mentions « J’aime »

Tu m’vois comment ? J’avais changé de transmo (j’ai déjà oublié quoi) mais je me vois encore avec l’ancienne en mode « à la plage » :rofl:
Mais ouais, faut que j’mette un truc sérieux, avec une tête de jaina sur une épaulière ça ferait joli :slight_smile:

(Après en soit, au moins y aura peut être moins de mauvais DK qui jouaient DK que parce que « lol IZI »)

je serais toujours là rassure toi ! Fean le plus mauvais dk de Kirin ^^

1 mention « J’aime »

Je pourrais pas dire, je t’ai pas vu jouer :slight_smile:

Oh c’était juste un peu d’auto flagellation histoire de :stuck_out_tongue:
on va dire que chui dans la moyenne :slight_smile: (ouai en gros j’essaie de pas être le boulet de service lol)

mais je dois dire que j’ai du mal a visualiser les nerf/up juste avec les chiffres brut donnés dans les annonces en général (pour ça que je me considere plutot comme un pas très bon dk )

Dernier patch ?

On devrait avoir le jouet "[Carte de reconnaissance : Guide … Îles aux dragons]

Grosso modo le patch de la bêta sans le contenu d’extension

<3 buff holy priest, ma journée est refaite

1 mention « J’aime »

j’étais content de voir l’abomination en invocation hors PvP. Puis j’ai vu que ca remplaçait toujours l’armée des morts :cry:

Ils pouvaient pas remplacer la vieille chauve souris la T-T

Par j’espère VRAIMENT que ce qu’on a eu sur remix restera sur retail. le fait de pouvoir runeforger sans aller au « domaine de classe »

C’est vrai que DF ca n’a été que ca .-.
Moi je le joue en MM+ et la refonte des talents fait sacrément mal…