Redécouvrez World of Warcraft® Classic avec de nouveaux royaumes d’anniversaire qui seront disponibles dans WoW Classic à partir du 21 novembre.
Y aura t-il des serveurs FR le 21/11 pour wow classic ?
J’espère aussi qu’il y en aura🙏
C’est quoi l’idée de fractionner la commu Classic encore plus?
On a Era Classic / Hardcore / SoD / Cata Classic bientôt Mop Classic et là du fresh Vanilla Classic qui est une copie du Era Classic qui evolueras en BC Classic.
5 Classic. Ca fait pas trop de jeux?
Bon après tu copier ou transferer ton perso ca c’est reste bien. Après que ca plait aux gens alors c’est super.
Serveur Fr svp !!!
La communauté wow va être trop divisé, les serveurs vont en payer le prix hélas
Pour ça qu’il n’y aura plus jamais de serveurs FR.
Excusez moi je dois être a l’ouest mais …c’est quoi la différence entre wow classic et ce qu’ils proposent là hors la recherche de groupe ?
c’est marqué sur le blue post US 1 seul serveur classic au choix : pvp- pve -et hc donc un gros bordel mélangé point. donc aucun intéret de refaire ENCORE la meme chose durant x piges rempli de bots. HF les moutons
Ils insistent bien sur le fait qu’il y aura un serveur pve et un pvp sans préciser par langues, je doute fortement que cette fois-ci on ait droit à nos serveurs.
Autant à l’époque du premier classic je trouvais le choix de ne pas proposer de serveur fr incompréhensible (et l’histoire a montré que, contrairement aux « lol un serveur fr sera mort en 1 mois » Blizzard avait vraiment bien fait de nous donner des serveurs fr), autant là je comprends ce choix.
Avec la multiplicité de l’offre classic, je pense que c’est plus logique de ne pas ouvrir trop de serveurs, même si moi aussi j’aurais bien aimé un serveur fr.
Le principe d’un fresh start c’est que tout le monde repart de zéro. D’une part ça signifie du monde dans les zones de levelling, d’autre part l’économie aussi repart sur des bases normales.
L’autre point étant que ces serveurs vont évoluer en bc, et ça pour le coup ce seront les seuls à le proposer.
Oh je vois merci de l’information !
Mais ça veut dire qu’ils resteront ensuite à BC et qu’ils n’évolueront plus ?
Parce que si c’est ça, on a l’impression que Blizzard fait en sorte de nous sortir des serveurs bloqués pour chaque extension du jeu.
Des serveur en BC et même en WOLTK ça ne me choque pas trop. Je pense qu’il y a une belle base de fan qui pourrait y rester.
Par exemple moi même j’ai stop classic quand WOLTK est passer en CATA.
Ça je pense que même Blizzard ne le sait pas encore et que c’est pour ça qu’ils ont été prudents et n’ont annoncé que BC à suivre.
L’avenir de ces serveurs dépendra pour moi de deux choses : la population et la santé de Classic premier du nom, c’est à dire celui qui en est à Cata actuellement.
Je ne pense pas qu’ils s’orientent vers des serveurs bloqués de chaque extension, mais plutôt vers une sortie régulière de fresh serveurs reprenant tout de 0.
Quelle sera la version disponible à la sortie ?
De toute façon classic c’est un peu mort
On a la sensation que ça buzz mais a part vanilla en 2019 ça n’a jamais super bien marché
Ils sont obligés de supprimer un serveur fr a chaque extension et il doit en rester que 2 maintenant
Pour sod je ne sais pas mais le classic qui tourne depuis 2019 bon
Hello à tous,
Du coup pour être bien sûr de comprendre, ce type de serveur évoluera forcément vers BC ?
C’est ca Aleksandr, c’est probablement parce qu’ils ont pas encore de Server BC Era. Pourquoi ils restent pas à Vanilla, pour pas faire une copie de Era justement. Voilà l’explication que je me donne.
Après le truc un peu relou, je dois recommencer au level 0 si je veux avoir un perso qui reste sur server BC définitivement, et ca j’en ai un peu marre. Du coup je pense pas être chaud, en + des farm de réputations pour faire les clés de donjons c’est un peu relou sur BC hm.
Euh me semble pas qu’il ait été dit que l’évolution s’arrêterait à BC.
Juste que les serveurs freshs iraient sur BC. Ils peuvent très bien continuer jusqu’à LK.