Félicitations !
Avez-vous d’autres montures rares en ligne de mire, ou comptez-vous profiter d’un repos (et d’une monture !) bien mérités ?
Félicitations !
Avez-vous d’autres montures rares en ligne de mire, ou comptez-vous profiter d’un repos (et d’une monture !) bien mérités ?
J’ai loot first try, invincible en 2014, rage ? Sinon je tag jamais le cavalier.
Bof, j’ai toujours trouvé cette monture trop banale.
Sa réputation est uniquement basé sur sa rareté et sa difficulté d’obtention (de l’époque WOTLK). Mais ça reste un vulgaire cheval avec des ailes.
Banale et moche pour ma part, je ne comprends vraiment pas l’admiration que certains lui portent (en termes de « beauté » j’entends, en termes de rareté, c’est autre chose).
M’enfin, les goûts toussa, tant que ça leur fait plaisir de l’avoir eue c’est cool.^^
La monture du cavalier pareil, je l’ai tentée les 3 premiers jours, donc à peine plus de 100 try je crois, et j’ai lâché l’affaire quand j’ai aperçu quelqu’un qui l’avait. Ça m’a rafraîchit la mémoire. XD
Mais ça fait plaisir de voir que ça tombe pour ceux qui need.
Là @Galiron après 12 ans, quelle émotion. GG à toi.^^
félicitations pour ta persévérance.
mais quand même c’était évident qu’il faille tenter de le gagner avec un DK … enfin …taux de drop drastiquement augmenté !
aled 12ans pour une monture 700 down?
et certain disent que c’est pas bcp?
la monture devrait être une récompense d’evenement lié à une suite de haut fait difficile plutôt qu’une RNG pur et simple, car t’as des gens a 1200kill+ qui ne l’ont tjr pas.
pour ma part (bon ok t’es content et c’est tant mieux) mais en soit 12 piges pr 1 monture (que t’utiliseras 2 jours) jtrouve pas ça ouf.
Félicitations, personnellement je ne l’ai toujours pas. Je sens que l’année prochaine, j’y serais encore.
Gg
Al’ar sur mon priest fraîchement sésame de même pas 20 minutes