12 ans après je l'ai enfin!

Hello,

Depuis 2008 et chaque année, je farm l’event Sanssaint dans l’espoir d’avoir les rênes du Cavalier… En moyenne je le tuais 4 fois par jour, pendant 14 jours. Sur 12 ans, ça fait dans les 700 kills. Je l’ai vue passer une fois il y a quelques années, mais le loot n’était pas individualisé via la Citrouille remplie de butin qu’on a aujourd’hui. C’était un /rand parmi tous les membres du groupe, j’avais fait 82 il avait fait 88, je l’avais ratée.
Hier soir, j’essaye sur mon DK, et elle tombe enfin, je n’y croyais pas !
Persévérez, ça va venir !

33 mentions « J’aime »

Un Grand HOURRA à toi moi idem tomber alors que tous le monde autour de moi l’avait grrr ouf enfin mais GG :slight_smile::slight_smile:

1 mention « J’aime »

Un grand GG à toi. Tu devrais jouer au loto, on sait jamais.

Sudr’in atal’aï qui se rappelle la galère pour loot Anzu!

2 mentions « J’aime »

Merci les amis :slight_smile:
Haha non pas de jeu d’argent, l’espérance est négative :wink:

Bien joué, je ne farm pas cette monture mais je connais la joie d’enfin obtenir celle qu’on convoite depuis longtemps ^^
Félicitations et profites-en bien !

3 mentions « J’aime »

Félicitations !
Une monture atypique :wink: J’ai eu l’immense chance de la gagner « par hasard » en accompagnant un groupe (sans savoir ce qu’il y avait à looter) il y a de cela… plus d’une décennie ! Et aujourd’hui je l’ai ressortie pour l’occasion.

Bon vol avec :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Bravo à toi !! :smiley:

Allez maintenant, prochaine étape : la fusée rose d’amour ! … Allez, à dans 50 ans ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Félicitations !! :grin:

Féliciations.

Je te hais.

Cordialement.

1 mention « J’aime »

Félicitations! :slight_smile:
Paradoxalement, 700 kills c’est assez rapide pour la loot dans les faits, profite bien de ton poney qui vole! :smile:
J’espère que du coup tu va te faire un set ou tu porte le casque sur la monture et tu lâche le rire avant de foncer sur les membres de la faction adverse en pvp sauvage? :grin:

GG

Tu es comme moi, ça fait 12 ans que je la farm aussi et je l’ai toujours pas. Certaines années, je le faisais genre 20x par jour vu que j’ai plein de persos.

Toujours rien <3

GG pour le courage d’avoir fait autant de fois de boss.
Profite bien de ta monture.

Je me rappel avoir mis plusieurs années pour l’avoir également, un vrai calvaire.

Mais la ou le jeux ma troll dans toute sa splendeur, c’est que j’ai tag quelques jours après sur un rerol même pas lvl max dans le but de choper du stuff épique et la mount a drop du 1er coup.

Par la suite je l’ai re drop au moins 2-3 fois.

Triggered

Merci à tous !
Je comprends la frustration de ne pas l’avoir, je l’ai eue pendant des années.
La fusée rose d’amour ne m’intéresse pas plus que ça, et heureusement, c’est la même galère !
J’ai l’impression que tu finis toujours par droper un truc comme ça quand tu t’y attends le moins.

Félicitations !

Personnellement je l’ai loot alors que je faisais un essai par jour la veille de la fin de l’event il y a quelque temps, cette joie aussi, ça reste ma montre favorite pour le moment ^^

Gros gg à toi, perso je farm aussi depuis day 1, je l’ai aussi vue tomber quand c’était pas un butin perso et je l’avais raté. D’ailleurs en parlant de ça je suis totalement persuadé que le taux de drop était nettement plus élevé à l’époque car je voyais tellement de gens avec à cette époque.

Le pire dans l’histoire c’est que le mec qui l’a drop l’avait déjà et m’avait dit juste avant d’y aller « si je la drop je te la donne tkt », pas de bol il l’a drop vraiment le mec a refusé de ma la donner car nous étions en guilde et il ne voulait pas rendre les autres jaloux et nous avait demandé de rand (lui il l’avait déjà). Bien dégoûté de cette fausse promesse, le mec devait surement se dire que les chances de la drop à nouveau étaient minimales et très peu probables. Bref j’y repense chaque année…

Non c’est encore pire cette fusée rose, non seulement le taux est beaucoup plus bas de mémoire mais en plus il n’a jamais été à un seul moment élevé (comme ce fut le cas pour la mount du cavalier sans tête à ses débuts)

Ah ! Bravo à toi ! Pour la peine j’sors un tonneau d’bière pour tout l’monde ! :beer:

Bravo =)

Pour ma part je l’ai eu au bout du 2eme essai =) je l’utilise depuis maintenant
12 ans

bon jeu

Bravo !!

Tu peux maintenant refaire la même pour la fusée rose.

Bon courage, à dans 12 ans !! :rofl:

Bien joué :smiley:
Pour ma part jattends encore la fusée rose que je farm sur plus de 20 persos chaque année
Je dois avoir plus de 3000 kill🥵