12.0.5 Monk Windwalker

Au vu des modifications qui ont été effectuées le mercredi 22 avril pour l’EU concernant le Monk Windwalker, je me permets d’envoyer un retour et d’avoir votre avis sur le sujet.

Comme vous le savez peut-être, si on regarde dans un premier temps les dégâts globaux, rien ne change par rapport à l’ancienne version du jeu.

Commençons par le sujet principal, Zenith Stomp :
le fait que le Zenith Stomp ne soit plus passivement dans notre cycle DPS ajoute un GCD supplémentaire. Les dégâts sont plus conséquents, j’en conviens, mais cela ajoute également un problème d’overcap de nos points de Chi durant la durée du CD de Zenith. L’avantage, cependant, c’est qu’il est plus facilement gérable lorsqu’on switch rapidement vers le prochain pack de mobs en termes de points de Chi.

Xuen Battlegear, talent WW :
à la base, seul le Coup de pied du Soleil levant profitait de ce talent pour réduire le CD de Poings de fureur de 4 sec. Ils ont ajouté le Coup tournoyant de la grue dans le lot, mais cela n’a pas vraiment de sens si on utilise une compétence essentiellement pour l’AoE, qui consomme des points de Chi, alors que Poings de fureur en utilise également. Si on veut viser un cycle AoE en exploitant pleinement le potentiel de ce talent, on fait une rotation et c’est terminé : on doit ensuite récupérer nos ressources. Je ne comprends pas l’intérêt.

À mon avis, Blizzard va encore apporter son lot de modifications dans la semaine. Personnellement, je trouve que les changements apportés à la 12.0.5 déstabilisent un peu et soulèvent quelques questions.

Hello, la version actuelle je la trouve super.

Mais par contre je suis pour 1 seule charge de zenith mais avec un délai plus court ! Et simplement faire un lissage plus correcte.

Avec des dégâts plus important sur coup tournoyant, et surtout moin cher en chi pour l’utiliser plus souvent

Le gameplay autours de FoF en mythic + a ses propres limites, je souhaite de tout mon cœur que un jour on puisse kick sans faire un choix entre dps et cassé un sort important, pour moi c’est le plus pénible et c’est très frustrant

Autre choses.. c’est la survie

Ok karma c’est sympa mais trop situationnel et l’absorption faut la remettre a 100%

Je penche pour plus de PV de base et 2 charges de boissons fortifiante

Sinon je trouve amusant et très sympathique a play actuellement, aucune autre spé et aussi fun au cac, si peut être le pauvre amélio

Biz les monks

la classe a été détruite à midnight, elle a perdu toute son ame, en revanche le systeme nous avait été donné avant la modif ou nous avion 2 zenith stomp était mieux.