Incarnez la destruction et semez le chaos depuis un destrier infernal de flammes et de rage, tout en endossant une armure baignée de gangreflammes et forgée au cœur du Néant distordu !
C’est non. (à voir si les autres coloris sont au comptoir. )
Les katanas ce mois ci c’était très bien.
De toutes manières il y’a tellement de collectibles dans le jeu que c’est dur de ne pas trouver chaussette à son pied pour se faire une apparence.
Mwai, je regretterais un temps la possibilité de Ghost rider, mais on va attendre le comptoir
Le Heaume de Gangrebrasier à la limite, mais je vais garder mes sous merci
Le Heaume est super stylé, mais y’a que ça qui m’intéresse… Ce serait gaspiller des golds…
Le masque est très cool, la mog est osef même si ya du potentiel.
Le masque lui est très cool, si on avait eu genre 4 ou 5 masques, gangréné, flamme, arcanes, vide/ombre et lumière pour 20 euros ça aurait été bcp mieux et incroyable.
Dommage, c’est cool de sortir des idées de ce genre mais je pense que les gens seraient plus enthousiaste de bénéficier de plusieurs coloris pour les adapter à leur classe.
Vu que la mog de Medhiv a pas été recolorée au comptoir j’ai des doutes sur celle là.
Les gants et les bottes sont affreuses x)
Ben si, la tenue du Gardien est sortir sur le comptoir quelque part en 2023.
Oui mais les recolor sont arrivés plus tard et pas au comptoir il me semble, si ?
Une elfette avec des bottes, mes yeux Brûlent…
Xal’atath, au secours !
Pour l’instant on a eu qu’une version comptoir me semble oui, mais rien ne dit que les autres n’apparaitrons jamais.
Bon sinon j’suis deg je voulais la gangretransmo, meh.
S’ils avaient mis 6 masques dans les 6 écoles de magies populaires du jeu, gangréné, feu, givre, arcane, ombre et sacré, ça aurait été bcp mieux…
La monture est jolie mais c’est de la redite, et la mog est osef…ça évoque rien…
Avant dans la boutique c’était une monture tous les 3-4 mois (dabord 20 € puis 25 €) et je les achetais car je trouvais la fréquence de sortie d’une nouvelle monture ainsi que le prix acceptables.
Aujourd’hui on est sur un nouveau pack par mois (voire plus parfois) dont les prix varient entre 30 et 78 €.
J’ai décidé de ne plus les acheter.
Ça fait beaucoup trop d’argent à sortir.
Là, clairement blizzard se paye notre poire.
J’en viens même à me demander si avec Kotick, ça aurait pris cette ampleur…
ca sera non
… … … …
Dire qu’on pensait que Microsoft sauverait le jeu c’est 10x pire niveau boutique
Le pire c’est qu’ils vendraient largement plus de montures si les prix ne dépassaient pas 10euro
30 ça rebute beaucoup trop de monde
Je pense exactement comme toi depuis des années , si la plupart des montures et services avaient des couts inférieurs a 5€/ 10€ je suis sur que les gens craqueraient bien plus souvent et peu etre meme que les articles FOMO très rares pourraient mieux se vendre car les joueurs penseraient :
Ok ce dinosaure est un peu cher (40€) mais pour une fois je me fais plaisir
Ouais sauf que non…
Ils en vendent des quantités astronomiques.
Ils ont raison de laisser ce prix, vu comme ça part.
Ils en vendraient bien plus à 10 balles j’en suis persuadé, rien que dans ma guilde on avait fait un sondage là dessus et les 3/4 achèteraient à 10 15 euros alors que là on doit etre un ou 2 grand max (et encore on achète avec les tokens)
En fait ils sont font ch à nous sortir des pack avec des tmog horribles qui gonflent les prix alors que la monture seule a 10€ ça irait très bien
Pareil pourquoi il n’y a pas de deniers dans les pack? Ca gonflerait largement les ventes également
Je ne pense pas que ta guilde soit l’entièreté des acheteurs potentiels du jeu. Si ta guilde était composée de millionaires, tu n’aurais pas eu le même retour.
Je veux dire, sans vouloir paraître désagréable, si t’es si bon dans l’analyse de marché, contacte les, ils ont besoin de toi. Un joueur seul, avec juste son propre cercle comme référence , tu dois forcément être mieux avisé que les personnes dont c’est le job qui possèdent des vraies données genre l’argent dépensé en moyenne par joueur, la fréquence de dépense, le pourcentage de joueurs qui dépensent sur la boutique etc. Nan t’as raison sûrement
Je vous plain tellement les collectionneurs de monture / transmo /mascotte
Pour le moment, il n’intègre pas trop de jouet dans leur nouveau pack boutique, hormis le truc récent de Sha avec la tellière, se qui me permet de maintenir ma collection au top sans dépenser d’argent.
Il est vrai que la cadence de sortie de pack pour renflouer les caisses est juste abuser.