Du 3 juin au 15 juillet dans Duos infâmes, foncez dans le dôme de la Démolition pour combattre en solo ou ralliez vos alliés pour semer le chaos contre les adversaires emblématiques d’Azeroth. Des combats palpitants et des récompenses exclusives vous attendent !
Je ne savais pas qu’on pouvait soloter l’event ! Ça a l’air d’être un sacré foutoir, hâte de tester
t’as des sujets avec toi comme les donjons
par contre, si tu appelles trop de renfort, ils tiennent pas trop la route les sujets si tu fais le bourrin
Mdr à part Brann j’ai confiance dans aucun PNJ, j’vais les remercier et soloter soloter entièrement ce bazar, ça promet encore pas mal de gros mots proférés
Y’a du timegate aussi ?
pour des hf
et pour les quêtes qui se débloquent chaque semaine
Donc 4 semaines pour la monture, Blizz et son timegate
Whoa je viens de tester je me fais démonter, pire que les visions ! :o
Les PNJ sont obligatoires donc si t’es dps ?
à voir ce qu’il se passe si tu loupes une semaine
sont obligatoires si tu es solo en fait, si tu y vas en tank, si c’est comme en donjon, un des sujets est tank aussi
Autant éviter, si c’est comme la quête des dinar…
Va falloir devenir un pro du kiting alors, si c’est pas toute spé friendly
Ca va mieux avec les PNJ en fait
Cette extension restera pour moi la reine du TimeGate et on est même pas encore tout à fait à la moitié…
The Wait Within
ca suffit de le faire 1 fois?
T’as plusieurs tmog à choper, j’pense que si ça t’intéresse tu peux réessayer
ok merci ^^ …
Je viens de finir tous les hf, c’était un peu nul juste du bourrinage en aoe pendant que les pnj tank, rien de bien intéressant
Tout est solotable
Il y’a du timegate sur 5 semaines pour la suite (6 8 puis 10 boss )
Le HF qui demande d’avoir un nouveau score chaque semaine est bug ?
Cette semaine ils demandent 300k, j’ai fait plus et ce n’est pas validé.
Pareil en heal, au bout d’un moment le tank est insensible à tout heal, c’est normal ?
En plus du time gate c est aussi une extension ou l histoire avance comme Kadgard sans son fauteuil ca fais bien longtemps que la trame principale n avance plus alors les ptits event visions et duo c est sympa ( sans casser 3 pattes a un canard ) mais cela aurait ete cool que le scenario avance un poil
Gargolmar pose un débuff qui réduit les soins et le PNJ tank sait pas s’enfuir le temps de le perdre donc si tu as pas de brez c’est cuit
C’est vraiment quelque chose à faire en groupe je suppose, entre le tank qui reste bien dans l’aoe électrique et ces robots à la noix que tu peux pas tuer si tu joues cac et que les PNJ focus pas, c’est sport…