Préachetez l’édition collector de World of Warcraft®: Midnight™

Préachetez l’édition collector de World of Warcraft®: Midnight™

L’aventure vous rappelle chez vous — préparez-vous à l’arrivée de World of Warcraft®: Midnight™ en 2026, et découvrez un monde fantastique avec cette édition collector de Midnight en série limitée, regorgeant d’objets inspirés du Vide et de la Lumière !

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Possédant toutes les boites Collectors de WOW depuis la première éddition je suis heureux de savoir que le Collector de Midnight est enfin disponible en Précommande mais beaucoup moins car habitant en France je ne peux pas le pré-commander sur le strore officiel de Blizzard , pour se faire je suis obligé de passer par AMAZON.
Je viens de contacter Micromania qui a une époque prenait les pré-commandes mais ne vendra pas cette extension.
En Espérant que les version AMAZON arrivent en temps et en heure…

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je suis le seul on ne pouvons pas commander la collector en Suisse ? sur amazon on me dit que cela n’est pas livré en suisse ? est ce normal ou j’au loupé quelque chose?

2 mentions « J’aime »

Aie, là je ne sais pas, désolé.
Habitant en France j’ai suivi le lien que Judgehype a donné et sur Amazon France j’ai pu passer commande. Peut-être encore trop tôt pour les autres pays en Europe ?

En gros si ça n’arrive pas à temps, ça pousse à acheter la version démat pour se faire rembourser mais pas tout à fait car sur le porte monnaie bnet. Bref, ça me déplait.

Et on fait comment pour l’acheter en Suisse ?

1 mention « J’aime »

Dommage, s’il y avait eu une statuette de Xal’atath je l’aurais pris volontiers.

Parlant de ça, c’est moi où le portrait de Xal est mal cadré ? Je crois qu’il est à l’envers.

bonjour
comment faire pour commander en suisse, vu que amazon ne livre pas en suisse
merci

1 mention « J’aime »

La question a déjà été posé pour la Suisse mais pas de solution.
Y a t-il des distributeurs tel que la Fnac Suisse ou autre ou l’on va pouvoir se la procurer ?

Apparemment le blizzardgear EU il n’y a rien non plus…
Un peu de transparence serait le bienvenue merci !

Après vérification auprès du community manager Warcraft fr, la version française du collector n’est disponible que sur Amazon.

Mais genre… Sa fait 20ans qu’on peut avoir des collectors en Suisse et la on doit se débrouiller parce qu’il n’y a pas d’autres solutions que la France pour la version FR ?
Suisse, Belgique même combat…

Pour nos amis Suisses effectivement, Amazon ne livre pas chez vous.

Je suis frontalier (bosse à Genève), donc mes amis et collègues commandent souvent et je fais le postier / livreur pour eux.

Il va falloir trouver quelqu’un côté FR en qui vous avez confiance pour passer commande.

Etrange que le Blizzard Store ne propose rien d’ailleurs

https://www.amazon.it/dp/B0FSKXK23B Vous devez passer par l’Amazon italien (.it) ici si vous êtes en Suisse.

C’est une info sure que je vous donne des Bleus.

Est ce qu’en précommandant l’édition Collector de Midnight sur Amazon, nous recevrons un code pour la Beta ?

1 mention « J’aime »

Pareil que la personne précédente, si j’achète la version collector amazon, on nous envoie le code pour la préco ? et donc avoir accès à l’early access du housing le 2 décembre ? Vraiment pas fou comme fonctionnement pour une entreprise comme blizzard…

Sympa le glich via le amazon it mais quand tu as toutes les collectors en FR pas forcément envie de l’avoir dans une autre langue mais merci pour le tips.

EDIT : Boîte en Anglais via le store amazon.it

Sa reste quand même incroyable qu’on a pas d’info la dessus, on est pas 3 pelés à jouer à Wow en Suisse mdr

PS : Pour répondre à la question du code, à chaque collector physique commandé, je n’ai jamais eu de code envoyé en avance.

Par contre la version boîte arrive avant la sortie de l’extension.

Ca marche aussi via le store allemand. mais on ne sait pas pourquoi. Les Bleus enquêtent. C’est peut etre un souci de frais de port ou je ne sais pas quoi.

Alors de mon côté j’ai pu le commander sans problème sur le site amazon FR et mon adresse de livraison est bien en Suisse.

Est-ce que l’accès à la bêta est garanti en pré-commandant l’édition collector ? avons-nous également tous les goodies montures et transmo comme pour la version épique ?

ça serait bien d’avoir une réponse officielle pour les personnes qui préco la boite physique sur Amazon …

• Est ce qu’on pourra avoir accès au housing le 02/12 ?
  • Est ce qu’on aura accès à la béta ?
  • Est ce qu’on pourra jouer à l’accès anticipé ?

Fût un temps on pouvait upgrade le jeu en digital le temps de recevoir la boite physique pour se faire rembourser dans le porte monnaie bnet (ce qui est moyen quand même…) est ce que ca sera tjrs le cas ?

merci

2 mentions « J’aime »