World of Warcraft®: Midnight™ est disponible!

World of Warcraft®: Midnight™ est disponible !

Dans Midnight, les joueurs et joueuses découvriront le prochain chapitre de la saga de l’Âme-monde. Les personnages-joueurs pourront progresser jusqu’au niveau 90, et explorer quatre zones nouvelles et repensées pour découvrir l’étendue des manigances de Xal’atath, tout en forgeant de nouvelles alliances, tant auprès de la Lumière que dans les ténèbres.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

J’aurais bien aimé avoir le collector un peu avant et pas le jour même mais bon…

3 mentions « J’aime »

Des publicités partout sur internet, des alliances avec des sites et autres sociétés américaines pour vendre Midnight.

Un pognon de dingue claqué pour rameuter un max de joueurs et vous n’êtes même pas fichus de livrer les éditions collector bien avant la sortie ou l’accès anticipé.

Tout ça ressemble à une vaste arnaque qui tente de nous pousser à acheter le jeu 2 fois afin d’avoir accès à des services qui font partie intégrante de la version collector.

Des méthodes de voyous !

2 mentions « J’aime »

C’est pas de leur ressort, c’est Amazon le problème.

J’en doute, Amazon dit ne recevoir les Editions Collector qu’au dernier moment.

Sur Amazon j’ai bien une confirmation que la livraison est prévu pour le 27 Février si cela peux aider certains

Non, c’est le problème de Blizzard. Il ont choisi Amazon alors qu’ils ont leur propre store en sachant très bien que ça se passerai pas bien, DF était la pour les 2-3 au fond qui aurai un doute.
Malgrès tout des solutions pourrais exister, la plus simple étant évidemment de rembourser sur le compte et non pas en porte-monnaie bnet si tu prend une version demat + physique, d’autres sites le font ce genre de remboursement, mais Blizzard le refuse parce que ça leur ferai moins de sous.

Là actuellement, on est literrallement puni parce qu’on a pris la version la plus chère. On a pas eu le droit au Housing et la on va commencé en retard parce que Vendredi a 00:01 on aura pas encore reçu notre extension vu qu’on l’as dans la journée. Et je trouve ça fou que ça en parle pas plus que ça et que ça semble “fine” pour tant de monde. Tu payes la version giga max donc t’es supposément le plus gros soutiens et pourtant tu te fait enfler et en plus tu dois sourire

6 mentions « J’aime »

Tu as raison, aucun respect

J’ai commandé ma collector le 1er octobre, la livraison est toujours prévu pour le 2 mars. Avec d’autres amis nous sommes complétement niqué dans le sens où on aura même pas accès à cette anticipé. C’est donc la nouvelle norme de devoir acheter 2 fois le jeu pour en profiter ?

C’est la norme depuis tww oui après ils remboursent sous forme de temps de jeu la différence donc j’y vois aucun problème pour ma part :person_shrugging:

Surtout que l’early acess nous fera pas commencé la saison en avance puisqu’on devra attendre la semaine d’après la sortie officielle si je dis pas de bêtises

Du coup si tu étais au courant pour DF, pourquoi avoir quand même commandé sur amazon ?

C’est fou de vouloir défendre l’indéfendable, je l’avais préshot et t’as quand même le grand défenseur Blizzard qui viens t’expliquer que tout est normal et que c’est ta faute.

Pour te faire plaisir voilà une réponse, Au moins sur DF l’extension était livrée à l’heure et il n’y avait pas de système only précommande (genre le housing?). C’était la qualité de la livraison qui était discutable.
La non seulement on se fait literrallement punir pour être loyal et en plus Blizzard a pris la liberté de changer les dates autorisé de livraison, c’est assez simple à savoir vu qu’au moment de la commande pendant un temps c’était écrit ça : https://media.discordapp.net/attachments/838006486470885376/1422997814211776673/image.png?ex=699ddefc&is=699c8d7c&hm=97ced8776d0913454071ebd6d8497c6cb5bc0f42ef508318d7c89d323e2e0e66&=&format=webp&quality=lossless

Déjà ils te “remboursent” sur bnet donc tu peux pas récupérer l’argent et ils te remboursent pas en temps de jeu. Si tu veux le transformer en temps de jeux t’es obligé de le faire au prix fort vu que tu ne peux pas payer d’abonnement récurrent (donc moins cher) avec le porte monnaie bnet.
Le mieux étant si tu n’as pas prévu de faire de dépenses dans la boutique ( au hasard parce que tu viens d’acheter une extension quasiment le triple du prix de base ) bah tu te retrouve avec “l’obligation” de dépenser dans la boutique

3 mentions « J’aime »

Salut,

Je possède tous les Collectors de WOW car je les collectionne, je viens de regarder le mail que j’ai reçu quand j’ai passé ma commande concernant le Collector et je l’ai bien pré-commandé la 1 octobre 2025 et il est indiqué que je le recevrais le 2 mars.

Que dire de plus, les Américains sur FB n’arrêtent pas de montrer leur unboxing et photos de leurs boites et nous rien…

Oui ya toujours un gros malentendu là dessus, les gens qui critique EA s’imaginent que quand ils arriveront 3 après nous, on sera full stuff de partout et qu’on aura déjà fait tous les raids.

Sauf que non. C’est juste un apéritif.

Je viens de voir une vidéo, et tout ce qu’on aura, c’est le leveling, les rares, les gouffres 1à 3, et éventuellement le MM0 mais j’en suis pas certain.

Après si les gens kiffent vraiment le leveling et qu’ils ont l’intention de prendre leur temps, qu’est-ce qu’ils s’en foutent d’arriver 3 jours avant ou 3 jours après, en sachant que la saison ne débutera VRAIMENT que le 25 mars…

1 mention « J’aime »

Il a rien défendu, mais au bout d’un moment quand les retours sont négatifs et qe tu es au courant, et que tu achètes quand même bah…

Tu t’attendais à quoi, un miracle ?

2 mentions « J’aime »

Peut être qu’il s’attendait simplement au fait que justement, Blizzard avec l’expérience de ce qu’il s’était passé fasse les choses comme il faut cette fois. J’ai du mal quand même à normaliser l’attitude de Blizzard en plaçant la culpabilité sur le joueur.

Et un avantage non négligeable côté économie du jeu.

2 mentions « J’aime »

Ouais bof, n’étant pas un farmeur de ressources, je suis pas vraiment concerné.

Mais effectivement, pendant 4-6 semaines ça va de nouveau être la foire aux enchant à 300k po.

Comme TWW :man_shrugging:

Blizzard met littéralement quatre ans avant de se rendre compte qu’ils prennent le mauvais chemin (BFA + SL) et plus de vingt ans sur leurs comportements internes x)

C’est de la folie de croire qu’ils apprennent de leurs erreurs passées aussi rapidement :stuck_out_tongue:

se frotte les mains pour les pierres de sang

1 mention « J’aime »

Figure toi, dit le chamois que la Choc de l’IA va être dans les 10 jours à venir, du coup j’ai peur que leur prix s’effondre encore une fois très rapidement…

Cependant dit l’éléphant, c’est un bon point pour nous car on va pouvoir faire le plein de pierres et crafter le stuff super vite.

Donc comme disent les Hiboux, c’est chouette.

1 mention « J’aime »