14 heures de jeux pour up un belf 60 et vouent?

https://fr.tbc.wowhead.com/news/world-first-level-60-blood-elf-paladin-in-burning-crusade-classic-322447

Une dizaine d’heure et level 9 :sob:

moi?
j’ai bien dormi cette nuit merci, et ce matin j étais tout frais ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

je vou, tu vous, il vout, nous vouons, vous vouez, ils vouent ?

10 mentions « J’aime »

Duh ! Et maintenant il voue quoi ? xD

Faut bien comprendre qu’il n’y a pas tellement de différence en terme de satisfaction, ce joueur se satisfait d’établir des performances en speedrun ou de faire des world first, d’autres se satisferont de prendre leurs temps et de prendre du plaisir en faisant la moindre instance bas level avec de parfaits inconnus.

Il en faut pour tous les goûts, du coup l’OP pour te répondre je dirai que la majorité des joueurs vont mettre 1 mois en prenant du plaisir et d’autre vont mettre 14h en prenant également du plaisir.

Il s’agit d’un monde complexe et non binaire !

4 mentions « J’aime »

Et vouent…je l’avais jamais encore vu celui là :see_no_evil:

2 mentions « J’aime »

Moi je prends mon temps et du coup j’ai mon prêtre level 6, mon mage level 10.
Et le prêtre je l’ai monté 5 avant de réaliser que j’avais donné la mauvaise teinte de peau… du coup je l’ai delete et recommencé :rofl:

(par contre le « et vouent »… dis moi que c’est le téléphone qui a fait un truc bizarre xD)

Si vous regardez la vidéo il est PL par un mage…donc rien de performant finalement

1 mention « J’aime »

Ho ça je m’en doute bien que c’est du pur PL ces gens là. Aucun défi, ils vont ensuite faire quoi ? Se faire payer d’autre PL.

Je préfère pour ma part largement prendre mon temps et croiser des gens qui savent encore ce que ça veut dire « jouer » (j’appelle pas ça jouer d’afk derrière un mec qui fait tout).

1 mention « J’aime »

Surtout quand tu vois la vidéo, le pala ne fait absolument rien à part passer son temps à discuter ^^

C’est à se demander si on devrait pas citer le joueur qui PL plutôt que celui qui s’est bien fait PL.

Dans mon cas j’ai commencé une 'tite draenei hier soir et elle est 12, me faudra sûrement 3 s’maines-1mois à un bon rythme pour le 60, p’têt un peu moins j’me rends plus trop compte maintenant que ça a raccourci.

Tu es un peu mauvais langue il déplace son personnage c’est pas donné à tout le monde.

Sinon le « et vous » et le « ent » ça vient du 18-25 de JVC c’est volontaire…

1 mention « J’aime »

Ok juste un truc pour se « rendre intéressant »…

J’ai droit d’être mauvaise langue sur ça au moins ? :slight_smile:

Oui j’pense t’as le droit d’être mauvaise langue envers les bas-fonds de l’humanité

1 mention « J’aime »

C’est encore pire alors ! moi qui trouvais ça mignon et innocent à la base.

2 mentions « J’aime »

Techniquement c’est aux joueurs qui ont aidé le belf qu’il faudrait adresser des compliments parce que le belf lui-même il a rien foutu.

On est naïf^^ Malheureusement. Ou heureusement je sais pas :slight_smile:

par contre quand il est lvl 48, qu’il aggro solo tous les élites des malterres de l’est, et que c’est sa guilde qui les tuent, il prend mass xp, je croyais que ça avait été nerf ça ? pour éviter justement ce genre d’« exploit » qui avait été fait par un palouf à la sortie de BC

Vouent avoir joué trop, vouent plus savoir écrire.