16 bassin d'arathis pour avoir l'emblème de la horde (low lvl)

Je n’irais pas jusque là. En fait ce qu’une partie des gens essaye de te faire comprendre c’est que ce n’est pas au jeu de s’adapter à toi mais à toi de t’adapter au jeu.
Oui tu as le droit d’avoir un travail, oui ça t’enlève du temps de jeu et c’est tout à fait normal.
Je vais prendre mon exemple. Il y a quelques mois je pensais sincèrement pouvoir raider et allouer du temps pour avoir les glaives d’Azzinoth (c’est pas un truc que tu auras en 2 jours hein). Bon bah il se trouve que j’ai un boulot monstrueux jusqu’à la fin de l’année. Donc j’ai revu mes envies à la baisse. Je m’adapte au jeu. Tu ne me vois pas créer des postes pour demander des sésames avec glaives offerts parce que mon temps de jeu va être trop limité ( alors si tu regardes mon historique de message sur le forum, oui je l’ai demandé mais c’était pour une blague ce n’était pas sérieux).

En 2021, quand tu viens sur BC tu as tous les moyens pour savoir dans quoi tu t’engage. Oui c’est long, oui c’est pénible, oui quand tu bosses ou tu as un gamin voir les 2 bah tu seras peut être à la traîne. Mais c’est le jeu. C’est pas au jeu de s’adapter sinon on se retrouve avec Retail en fait ou tu prends 1 semaines pour être ilvl 194 (fait avec mon chasseur).

Maintenant voilà c’est pas une critique, c’est pas une insulte non plus envers les joueurs qui ont du taff.
C’est simplement que tu peux pas commencer un marathon et arriver à peine à 100m et demander que les mecs raccourcissent à 10km au lieu de 42km. Et le mec qui est parti avant toi, bah il est parti avant toi. Tu vas pas demander des rollers pour le rattraper.

Le « Bug » x10 d’honneur (parce que oui c’était bien un bug) a été corrigé. Est ce que ça a été bien géré par Blizzard ? Non. Est ce qu’on peut leur en vouloir pour avoir corrigé le bug ? Non. Est ce que ça va être chiant pour beaucoup ? Carrément.
Ça n’empêchera pas de profiter de BC. Sauf peut être mise ceux sur serveur PvP où certains risque d’être bien dégoûtés (je vois déjà les posts le 2 juin).

1 mention « J’aime »