16 bassin d'arathis pour avoir l'emblème de la horde (low lvl)

Bonjour,

Voilà, je monte mon pala aussi vite que possible avant la sortie de BC, et à travers cette période difficile, je souhaite me prendre du bon temps et profiter de quelques instants pour un peu pvp.

L’objectif étant d’obtenir l’emblème de la Horde qui est a la fois utile pour pvp et pve (surtout pour lvling).
Cependant, avec plus de 2h pour tag (mon pal est lvl 30-39), le bg me rapport en moyenne 180 d’honneur par victoire.

Avec l’aide d’un savant calcul : (prix de l’insigne : 2800 vh) et 180 vh par win.
Je devrai donc gagner 16 bassins d’arathi pour acheter un bijou bleu.
Je veux bien « qu’a l’époque » c’été long blabla …Mais ça me ferait genre 1 ou 2 jours full de farm pour un bijou bleu …

Ce bijou n’est pas indispensable mais très utile, mais c’est juste que c’est completement abbérant, honnetement le pré-patch pour les joueurs qui veulent Main paladin ET QUI ONT UN TRAVAIL est juste une abbération.

Ce n’est pas un coup de gueule, mais c’est juste pour relever une des nombreuses abbérations de l’équipe de développement, on a vraiment l’impression que l’équipe de Dev’s à découvert la sortie de la 2.0.5 avant hier.

1 mention « J’aime »

Ce que t’as pas compris c’est que t’as pas le droit d’avoir un travail en fait.
Voilà ce que j’en retiens de certains.

1 mention « J’aime »

On a surtout l impression que c est vous qui découvrez la 2.0.5 avant hier

2 mentions « J’aime »

Ca ne vaut pas mieux d’économiser pour le trinket 70 2min de recharge à BC ?

1 mention « J’aime »

Je n’irais pas jusque là. En fait ce qu’une partie des gens essaye de te faire comprendre c’est que ce n’est pas au jeu de s’adapter à toi mais à toi de t’adapter au jeu.
Oui tu as le droit d’avoir un travail, oui ça t’enlève du temps de jeu et c’est tout à fait normal.
Je vais prendre mon exemple. Il y a quelques mois je pensais sincèrement pouvoir raider et allouer du temps pour avoir les glaives d’Azzinoth (c’est pas un truc que tu auras en 2 jours hein). Bon bah il se trouve que j’ai un boulot monstrueux jusqu’à la fin de l’année. Donc j’ai revu mes envies à la baisse. Je m’adapte au jeu. Tu ne me vois pas créer des postes pour demander des sésames avec glaives offerts parce que mon temps de jeu va être trop limité ( alors si tu regardes mon historique de message sur le forum, oui je l’ai demandé mais c’était pour une blague ce n’était pas sérieux).

En 2021, quand tu viens sur BC tu as tous les moyens pour savoir dans quoi tu t’engage. Oui c’est long, oui c’est pénible, oui quand tu bosses ou tu as un gamin voir les 2 bah tu seras peut être à la traîne. Mais c’est le jeu. C’est pas au jeu de s’adapter sinon on se retrouve avec Retail en fait ou tu prends 1 semaines pour être ilvl 194 (fait avec mon chasseur).

Maintenant voilà c’est pas une critique, c’est pas une insulte non plus envers les joueurs qui ont du taff.
C’est simplement que tu peux pas commencer un marathon et arriver à peine à 100m et demander que les mecs raccourcissent à 10km au lieu de 42km. Et le mec qui est parti avant toi, bah il est parti avant toi. Tu vas pas demander des rollers pour le rattraper.

Le « Bug » x10 d’honneur (parce que oui c’était bien un bug) a été corrigé. Est ce que ça a été bien géré par Blizzard ? Non. Est ce qu’on peut leur en vouloir pour avoir corrigé le bug ? Non. Est ce que ça va être chiant pour beaucoup ? Carrément.
Ça n’empêchera pas de profiter de BC. Sauf peut être mise ceux sur serveur PvP où certains risque d’être bien dégoûtés (je vois déjà les posts le 2 juin).

1 mention « J’aime »

Il faut autant de victoire pour le trinket pvp qu’importe le lvl ?
J’suis pas encore allé voir mais vu que j’arrive à Strangleronce ça va commencer à être un investissement rentable :d

Quoique, si il faut 16 arathi je m’en passerai au début ou j’attendrai la péninsule :d

tu peux jouer sans trinket aussi et t éviter un ulcere a l estomac.Sinon vous commencez a etre fatguants tous ces gens avec un travail et 18 enfants a charge prenez moins de temps a pleurer sur le forum et profitez un peu plus du jeu :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Non mais les mecs, sans jugement et en tout objectivité, 16 victoires en Arathis pour un trinket bleu pvp ? je suis le seul que ça choque ou vous comptez me sortir les violons pour me dire que BC c’est un investissement en temps ?

comme dit plus haut, c’est pas indispensable, mais je dit juste que le ratio temps/récompense et juste impossible.

1 mention « J’aime »

Je confirme, c’est une aberration de devoir farm autant pour ce petit trinket, mais des gens préfèrent dire le contraire parce qu’ils sont déjà full r14 et cap en honor pour tbc

3 mentions « J’aime »

Je trouve ça long après j’aime pas Arathis

:violin::violin:non je sais pas d’un certain point de vue ça me parait pas deconnant qu’en 2 semaines on puisse choper le stuff qu’un mec aura mis 1 ou 3 mois à choper avant. Même si c’est le pré patch.

Dsl pas mon cas.

C’est wow. Si tu veux être au top du top, faut pas avoir de vie et te consacre que au jeu. Beaucoup de gens le font donc forcément ça peut créer une certaines frustration quand toi t’es à la traine à côté.

Ça va être beau les arènes avec des gens full stuf pvp, alors tu toi t’aura juste up 70.

1 mention « J’aime »

Le stuff de l’arène prend du temps à avoir ou c’est rapide ? Genre si je prends 2h par soir ou je fais que de l’arène ?

Il faut faire 10 matches d’arènes par semaines ce qui peut etre relativement très rapide. Tu gagne les points une fois par semaines en fonction de ta côte en arène. Tu gagne, ta côte monte. Tu perd elle diminue.

On peut quand même éviter les comparaisons foireuse avec retail, les deux jeux n’ont rien à voir

J’ai pas vu de comparaison.

C’est plutôt les joueurs qui se fixent des objectifs inatteignable par rapport à leur temps de jeu et qui du coup se plaignent de pas pouvoir y arriver.

Sauf que les versions Classic n’ont pas été conçus dans ce sens.
Le « J’ai pas le temps mais…ça marche pas sur Classic malheureusement » les versions sont très chronophages.

Etre 58 avec le stuff de quête lui suffira pour aller en Outreterre. Il peut économiser pour le trinket 70 qui est + puissant et lui sera utile + longtemps.

1 mention « J’aime »

Mais quand BC sort , on gagnera bien plus d’honneur ?
J’ai pas souvenir que ce soit si long quand je jouais à Bc ?! :open_mouth:

  • TBC n’est plus Classic.
  • « The Burning Crusade Classic »
  • Ok donc « Shadowlands Classic » vu que c’est Classic ça n’a pas été conçus dans ce sens ?

J’anticipe.

Aujourd’hui comme est si bien nommé la guilde de Asmongold, c’est « The Bossting Crusade » :joy: les canaux en spam de boost parce que tout le monde veut être ready day one pour l’ouverture de l’OT.

Mec arrête de faire genre tu comprends pas.

Si un jour ils ressortent Shadowlands Classic il sortira comme il est aujourd’hui c’est à dire que ça prendra 6h pour monter un perso lvl max etc etc

Bah du coup c’est Classic.

Classic veut simplement dire que tu ressors le jeu comme à l’époque. Tout comme WoTLK s’appellera WoTLK Classic. Sincèrement t’es fatiguant.

Je ne sais même pas quoi répondre tellement c’est du non sens à ce point.

T’anticipe quoi ?

TBC Classic c’est Classic. Pour le reste, on aura TBC en 2.4.3 avec un déploiement progressif du contenu.
Vivement WOTLK (Retail Classic) pour toi. Tu trouveras ton bonheur.