<1664> Guilde Alcoolique Casu Alliance deux soirs semaine pve - Sulfuron

Il faut savoir varier les plaisirs ! Nous acceptons aussi les amateurs de Rhum :slight_smile:

Bien le bonjour, je passais par ici et vu votre guilde qui m a tapé dans l œil de part son côté “casu”, je cherche une guilde exactement comme ça ou jouais et un plaisir et non une obligation et une prise de tête continu, alors si vous recrutez encore j en suis !
Ps : vous êtes combien sur le papier actuellement ?

2 mentions « J’aime »

Bonjour, nous sommes en casu mais nous comptons bien monter dans le contenue PVE de vanilla, actuellement nous sommes une trentaine :wink: si tu veux nous rejoindre passes sur le discord :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J avais lu ça oui c est pour ça que j ai mis casu entre guillemet haha, je vais faire ça alors, en espérant pouvoir cogner sur divers monstres et bonhomme tout vert

1 mention « J’aime »

oui, nous comptons bien aller taper du hordeux aussi, ça fait parti du plaisir du serveur PVP :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je serais décidément des vôtres alors
J hésite encore entre démo druide et paladin mais j ai une grosse tendance pour paladin vous auriez des avis ?

1 mention « J’aime »

Ben avec joie. Je t’avoue que le paladin a part en heal c’est pas vraiment opti malheureusement .

Bah, les gayladins en rose, ça sert toujours comme gardiens de harem…

1 mention « J’aime »

Je ne veux pas le dire trop fort mais je pense que comme cale de porte ca doit etre pas mal non plus ,surtout en paladin nain :innocent:

Il parait que ce sont les seuls types en armure qui ne mettent pas leur plume sur le casque, mais ailleurs. C’est vrai ??

1 mention « J’aime »

:joy::joy: ils ont des armures roses, donc apres plus rien ne m’etonnerai :wink:

1 mention « J’aime »

La bière de nain est la meilleur du monde :smiling_face_with_three_hearts:

2 mentions « J’aime »

non elle est bien trop amer :wink:

2 mentions « J’aime »

Chaque biére est bonne pour qui sait la déguster, malheureusement les gnomes ne sont pas bons dans ce domaine lol

1 mention « J’aime »

La bière des trolls se boit bien aussi !

1 mention « J’aime »

Dommage que les 1664 s’inscrivent dans une guilde ,ne participent jamais et partent sans rien dire, “pour rester aimable”… Je pense qu’on aurait tout de même pu avoir droit à un minimum de politesse.

Bon vent à vous et votre guilde.

2 mentions « J’aime »

Nous sommes a 10 jours de classic, nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure côté alliance et de monter notre guilde. Désolé de ne pas vous l’avoir dit mais vu le nombre de membre nous ne vous manquerons pas , et je trouvais ca assez impersonnel , nous aurons l’occasion de nous croiser sur sulfuron. Et je saluerai les vieux casu que je croiserai. Bon vent a vous

1 mention « J’aime »

Bonne route à vous. Impersonnel quand le seul message est la présentation je trouve cela un peu comique.
/salut

1 mention « J’aime »

Ben c’est que cela ne nous convenait pas tout simplement et c’est notre droit :wink:

1 mention « J’aime »

Que puis-je faire pour toi Noxz?

1 mention « J’aime »