<1664> Guilde Alcoolique Casu Alliance deux soirs semaine pve - Sulfuron

Guilde : LA Seize Soixante Quatre

Serveur : Sulfuron JCJ FR

Coté Alliance.

Objectifs : monter un rooster casu PVE et faire un peu de JCJ aussi.

Bonjour à tous,

Nous sommes la Seize soixante quatre.

Présentation :

La 1664 est une guilde de brasseurs de bière qui ont décidé de s’allier pour protéger leurs champs de Houblons détruits par la horde. Nous avons donc décidé de joindre les forces de l’alliance pour pouvoir brasser notre bière tranquillement.

Plus sérieusement nous sommes une petite équipe, nous jouons ensemble depuis pas mal de mois, nous sommes nées sur Escape from Tarkov et nous attendions pour certains wow classique avec hâte.

Nous sommes des joueurs avant tout tranquille. Nous privilégions l’ambiance au skill, même si on ne se débrouille plutôt pas trop mal.

Notre recherche :

-Nous cherchons avant tout des joueurs matures, c’est-à-dire dans l’idéal plus de 25ans (ce chiffre reste très subjectif et peut tout à fait évoluer).

-Des gens sympas, avec du second degré même du troisième, qui ne vont pas pleurer dans les jupons de leur maman au premier troll qu’on leur fera

-Pas de rageux, si tu aimes crier les derniers noms d’oiseau à la mode à chaque fois que tu meurs ce n’est pas compatible avec notre conception du jeu.

-Nous n’avons aucune obligation de présence, si tu as envie de jouer avec nous c’est avec plaisir pex a plusieurs est toujours sympas. Par contre si tu as envie de sortir boire une bière avec tes amis c’est également possible. Nous avons tous des métiers IRL, voir même des femmes et pour les plus courageux des enfants. Nous visons quand même deux jours de raid par semaine pour aller PVE et des soirées JCJ au bon vouloir de chacun.

-Un effort sera également demandé sur le langage. Pas d’écriture ni de parole type SMS (et ouais ! on est des vieux et on assume !)

Notre style de jeux :

De base nous avons un style de jeux assez cool, nous ne sommes pas une milice paramilitaire sauf à l’heure de l’apéro bien évidement. Nous essayons tant bien que mal de jouer en groupe avec certaines fois des très grands succès (Bon d’accord pas toujours mais ça arrive).

Par contre nous avons une sainte horreur des lootovores, ces bestioles vicieuses qui ne pensent qu’à se jeter sur les cadavres pour en dévorer le contenu ! On prend notre temps pour loot, on propose les loots aux autres. Evidemment nous privilégierons l’intérêt commun à celui d’un individu.

Nous cherchons toujours à aider les autres en demandant ce que tu as comme quête s’il te faut certains objets, l’entraide est un des maitres mots de notre équipe.

Voilà une brève présentation de notre équipe n’hésite pas à venir sur notre discord si tu sens que cette team est faite pour toi ! Attention néanmoins il est très malvenu d’arriver les mains vides. 1pack de 6 : Bon début. 1 pack de 12 : Ça commence à être pas mal. 1 pack de 24 : On prend la personne très au sérieux. Un fut : c’est l’engagement direct !

Je finirai par notre devise : La pression il ne faut pas la subir, il faut la boire !

Bonne journée à vous tous

Discord : _https://discord.gg/RxMrPzc

12 mentions « J’aime »

coucou top votre guilde

4 mentions « J’aime »

Toute les quatre heures nous offrons une bière aux nouveaux arrivants :heart_eyes:

3 mentions « J’aime »

Nous accueillons même les paladins dps :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Quand tu viens du nord et que t’as XP la bière chez nos amis belges, t’es attiré comme un aimant sur une guilde d’ivrognes. :star_struck:
Sinon c’est quoi la moyenne d’âge chez vous ?

3 mentions « J’aime »

c’est tout a fait normal, on ne parle pas assez souvent de la bière belge :slight_smile: nous avons plutot aux alentours de 30 ans :wink: et oui on est des vieux ^^

3 mentions « J’aime »

rien que le nom de la guilde j ai eu mal au crane et une envie pressante.

3 mentions « J’aime »

C’est du laxisme…

3 mentions « J’aime »

J’aime la bière alors j’en suis !

3 mentions « J’aime »

Top! très tenté de prendre un bière avec vous du coté de stormwind

3 mentions « J’aime »

la bière ça fait pisser mais ça ne donne pas mal au crane :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

mais non, on les transforme en healer/despelleur après ^^

2 mentions « J’aime »

bienvenue a toi alors :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Tu prends les paladins dps j’en suis, et une bière ce refuse pas

3 mentions « J’aime »

Pas de soucis on va penser a monter une taverne :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

j’espère bien que tu en es :kissing_heart:

3 mentions « J’aime »

Ca va envoyer de la binouse a SW ca c’est sur!!!

3 mentions « J’aime »

On manque de bière dans la horde :sob:

3 mentions « J’aime »

la bière c’est la vie! même pour les morts vivants!

2 mentions « J’aime »

Viore alcoolisme est un ostracisme : je préfère le rhum vieux à la bière

1 mention « J’aime »