1er janvier. Soit j'ai migré sur PVE soit j'ai arreté mon abonnement

c’est pas bien de greykill mais dans son cas c’est bien car il fait du greykill pour préparer mentalement les joueurs au grey kill

1 mention « J’aime »

Tout dépend si t’es doué pour trouver une excuse au greykill.

Le greykill c’est bien parceque le greykill c’est pas bien!
J’ai bon? J’ai bon? :smile:

Chacun est libre d 'avoir son propre avis

Je poste ici car on m’a dit qu’il y avait plus de naines que d’habitude (au moins 2: l’op et la femme de notre Roy).
Rien de mieux que de craquer des stuff de la baleine de notre lvl qui se débattent, un greykill ne se débat que trop rarement car il meurt sous l’unique coup de son maître.
Par contre j’ai vu du greykill sur un perso nommé Greyjoy, et ça c’est tout à fait rp.

2 mentions « J’aime »

Bah mon avis c’est que tu dois être tellement misérable IRL que tu te sens obligé de trouver des solutions pour te sentir fort = tuer des randoms qui pex tranquilles. Et je parle pas des excuses que tu trouves pour te justifier qui font encore plus pitié, surtout quand tu campe clairement des lvl 20+…

Sérieux, t’as pas autre chose à faire que du greykill ? Encore tu nous tuerai une fois et nous laisserais pex en paix, pourquoi pas. Mais hier tu m’as tué 3 fois à la suite. C’est quoi l’intérêt ? Va faire des bgs ou va reroll.

Dire que quand je vois des joueurs en difficulté, hordeux ou allys, je peux pas m’empêcher d’aider. Mais toi, oh tiens un 25, bim t’es mort et comme ci une fois c’était pas suffisant, tu le refais encore et encore. Et nous on peut jouer quand en fait ?

Enfin bref, j’imagine que ce message ne servira à rien puisque tu vas continuer à nous empêcher de jouer. Mais j’essaye juste de comprendre…

Sur ce, bon jeu…

Laisse tomber Ød, ce genre de mec joue à un jeu pour faire enrager les autres. Ils ont aucune éthique, aucune morale, et c’est en général dû à :

  • un immense manque d’éducation;
  • une frustration psychologique dans l’enfance (ou atm : impuissance, rejeté de la société, etc…);
  • un sentiment de vengeance éternel car ils ont été eux-mêmes tués (par plus fort ou plus haut lvl);
  • ils sont tellement à ch** qu’ils ne peuvent pas participer aux fight de leur lvl.

Et comme c’est si bien dit plus haut ces gens là (spécial dédi pour Brel) ne se remettent jamais en question ou ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes, et donc ils te sortent des excuses claquées au sol pour te camp davantage.

Cette minorité qui détruit l’expérience du jeu… JPP

1 mention « J’aime »

*Ou c’est juste fun pour eux.

1 mention « J’aime »

En général, quand une personne me fout le seum, j’lui attributs des défauts du style : il n’a pas de vie, il s’est fait tapé par ses parents quand il était petit, il a un niveau de jeu éclaté ect… - pour moins me sentir pathétique, ou pour soulager ma douleur de me faire éclater injustement et pour justifier ma colère de bébé.

3 mentions « J’aime »

Ouai c’est clair tu as raison ! Du coup ça justifie totalement leur comportement IG !

Well.

Tellement de sagesse

1 mention « J’aime »

Il doit surtout avoir du temps à perdre et bien se faire chier IRL…

Non , il à juste le titre du pire mage du serveur.
True story , même des mecs de ses anciennes guildes se moquent de lui , kewk.

De quel guilde et personnes tu parle?

Si l’expérience de jeu ne vous convient pas, car des HLs vous tuent en boucle, peut etre penser à reroll sur un serveur PvE ?

1 mention « J’aime »

Oh non, je ne souhaites que jouer sur un serveur pvp où les règles du serveur sont mes règles.
Le client est roi.
Moi je paie monsieur pour m’amuser.

trop de sarcasmes dans ce message

Tu parle de moi ? je pense que tu confonds.

Non, je parle de Marzak :wink: Il n’hésite pas à tuer des low lvl, et ça plusieurs fois de suite. Du coup, impossible de jouer.