1er janvier. Soit j'ai migré sur PVE soit j'ai arreté mon abonnement

AVEC ou sans les BGs.
Soit je suis sur PVE. Avec mes perso actuellement sur finkle. Soit j’ai arrêté mon abonnement.

3 mentions « J’aime »

bah arrete ton abonnement de suite alors, ya pas de migration de pvp a pve

4 mentions « J’aime »

il y a en eu pour l’ouverture des serveur espagnol

Comme l’a dit Epidemïe, ils attendent peut être de voir ce que va donner les BG avant d’ouvrir un nouveau serveur PvE.

1 mention « J’aime »

Une migration pvp vers pve ne me choquerait pas plus que ça si c’est sur un nouveau serveur pve, pas sur Auberdine.

4 mentions « J’aime »

Idem :pensive: (vingt caractères)

1 mention « J’aime »

Et une bonne année à vous

1 mention « J’aime »

Beaucoup de gens qui ont fait une pause ou jouent moins vont revenir le 10, c’est à peu près évident. Mais du coup que ferait Blizzard après ? Attendre de voir s’ils vont vraiment rester … ? Attendre, ils ne font que ça depuis 3 mois déjà.

Je serais d’avis de réouvrir 3 ou 4 serveurs là, tout de suite, histoire de remettre les compteurs à zéro.

Les try harders resteront où ils sont avec leurs persos déjà stuffés raid.

Les gens en cours de pex rechigneront moins à laisser tomber un perso pas achevé, pas stuff, pas riche, pas « ranké » etc.

On aurait peut être des serveurs plus sains, plus proches de ceux de 2005.

Je ne dis pas que c’est certain … Mais pourquoi attendre, encore et encore …

J’ai arrêté mon abo, j’attend de voir 10 decembre mais dans tous les cas ça donne le sentiment que le perso ne pourra jamais rien faire.

Une migration sur un nouveau server PVE me ferait rester.

C’est pas tellement que le jeu est mauvais, mais il est addictif. Et ne pouvoir rien faire, ça rend le jeu frustrant. L’addiction + la frustration c’est un coktail explosif. C’est pas bon. C’est comme habituer qqun a la clope puis lui dire “ok mais là tu peux pas en fumer” pendant 1 mois.

A l’époque y’avait des tas de sujets sur les problèmes liés a l’addiction aux jeux vidéos, notamment lancés à cause de WOW. Moi même a l’époque je jouais presque 20h par jour, c’était une véritable maladie. Aujourd’hui c’est un peu different, travail et tout, mais y’a quand même des restes. Sauf que, ben comme tu peux juste pas jouer, ca frustre, ca frustre, et du coup t’en veux a ces mecs qui t’empêchent de jouer pour leur plaisir personnel.

Pour ça, qu’au final, soit on va sur PVE pour assumer son addiction, soit on résilie pour couper court. Mais l’etat actuel sur PVP est, je considère, dangereux.

1 mention « J’aime »

c’est pas faute de l’avoir demandé. Même si c’était plus spécifiquement le RP
Mais sur RP tonnent de gens arrivent sans en faire, ça aurait été un beau combo pour tout le monde.
Malheureusement, depuis septembre et jusqu’à jeudi dernier, nous étions 6 « très actifs », le reste ayant déjà arrêté son abonnement.
C’est dommage…

1 mention « J’aime »

Après… Bah si en janvier ils sortent la 8.3 j’imagine qu’ils vont voir si des gens retournent sur Retail.

Bref on ne peut que attendre.

Je sais pas si ils feront de PvP vers PvE, c’est peut être aussi pour ça qu’ils ne sortent pas de 2eme.

Vive le RP. Tout ce que j’ai à dire la dessus.

1 mention « J’aime »

Ben autant je peux comprendre de ne pas faire PVE vers PVP, autant dans l’autre sens je ne vois pas le problème.

Et a un moment même si c’est pour “garder un ratio acceptable” ca change rien dans la mesure où on ne joue plus. Au pire ça fausse le ratio.

Il me semble (après ça fait 15 ans) qu’à l’époque ils ne le faisaient pas.

Après c’est qu’une supposition. Si ça se trouve ils vont le faire.

En l’état actuel le world pvp a 0 intérêt sauf pour ceux aimant l’ambiance actuelle du coup si une fois les bg sorti ça te plait toujours pas effectivement switch sur le serveur pve peut être pas mal mais c’est trop tôt pour dire s’ils proposeront des migrations.

1 mention « J’aime »

Il y en a eu, par contre l’inverse n’étais pas possible avant un certain moment (pendant Bc a priori?)

Ouvrir de nouveaux serveurs ? Les gens ne migreront/rerolleront qu’à la marge.

L’option la plus convaincante pour retrouver une expérience de jeu authentique est le retour du layering.

1 mention « J’aime »

C’est un coup à retrouver des pleureuses sur ce forum parce qu’il y aura de nouveau de l’abus de Layer.

Sur ce forum on voit beaucoup de gens qui seraient ok de migrer de PvP vers PvE. J’imagine qu’ils sont pas les seuls. Je pense qu’on peut arriver à un serveur « moyen » facilement.

Les gens pleurent pour se faire plaindre, c’est pas pour autant qu’ils migreront si on leur en offre la possibilité.

2 mentions « J’aime »

c’est l’inverse qui n’existe pas. pve vers pvp.

Oui
Et il ne faut pas de serveurs Fr, ils seraient vides.
Et il ne faut pas de pve, tout le monde veut du pvp.
Et ils seront vides 1 mois après…

On a vu comment toutes ces prédictions étaient à côté de la plaque.

9 mentions « J’aime »