1er Stress Test de WoW Classic

Allez je go farmer ma couette. Bon courage et bonne chance pour ceux qui restent encore

bon les gens j ai reussi a entrer en jeu a l instant et j y suis encore lol

1 mention « J’aime »

J’ai mal à mon accès beta que je n’aurais jamais comme à chaque extension ou ouverture de serveur.

Royaume complet : 2684 / 2mins XD.

Lol,

Le serveur est repassé hors ligne.
Allez j’en peux plus de me faire tester le serveur AWS 48mo de RAM, pendant que des streamers sont lvl 30 et viennent de comprendre qu’il y a des points de talent à dépenser depuis le niveau 10.
Bonne soirée à la commu
Es espérant être mieux traité pour le/les prochains tests

2 mentions « J’aime »

voila j ai fais un test de création je me suis co en meme temps que le streamer Zer… lui passe et moi et ma femme a coter de moi ont est éjecter sur serveur… vous trouver sa normale ??? c est quoi se mépris qu ont subi la ???

Voila con que je suis 13 ans d abo a 13 e par mois…+ la boutique les migrations etc…

voila bloquer a la création du perso l autre il se co sans problème…

aller j ai commencer Wow en 2006…Je stop définitivement en 2019

2 mentions « J’aime »

Zerator est reco c’est dingue :o

1 mention « J’aime »

moi je suis en jeu ca marche il y a masse monde

Bon Petit Rapport de Bug:

3h03 Je retente de me connecter, j’entre dans le “Processus”

3h06 Asmon revient de sa cuisine avec un chapeau en Aluminium sur la tête pour se moquer des “Lower beings”.
3h07 il tente de se reco.

3h08 il est en file d’attente
TIpsout est DEJA co

3h13 j’attends encore

et il a fait 3 perso deja !! et nous impossible d’en faire un et toujours hors ligne le serveur pour nous !

La création de personnage a expirééééé ♫

2 mentions « J’aime »

Donnez moi accès à la bêta fck off mother fckerrrrr !!

1 mention « J’aime »

AHAHAH LE GARS il a Instant join in -_-’ mais je suis choqué

1 mention « J’aime »

Instant accès béta pour tous les passionnés comme nous qui ont tentés de se log jusqu’à 3h15 ? Perso je bosse demain :smiley:

2 mentions « J’aime »

Idem j’ai enfin pu voir mon p’tit mage mais j’peux pas le créer.

Je crois que j’ai compris en fait, les streamers ont un accès beta du coup ça marche bien, mais nous on a un accès stress test limité du coup ça doit buguer vu que c’est programmé pour être limité

j’en suis enchanté …

Quand il s’agit de payer le même tarif que tout le monde par contrat, il me semble qu’il est normal d’obtenir les mêmes services.

Malheureusement ils s’en foutent de ça… ^^’

Bon ben maintenant le serveur est marqué “verrouillé”.
Voilà
Ca sent le decododo rdv en Aout en espérant que les serveurs fonctionnent grace aux tests !

Enfaite on aimerait juste qu’ils nous disent la vérité, càd que les streamers sont prios et pas le reste des joueurs :slight_smile:

1 mention « J’aime »