1er Stress Test de WoW Classic

Le premier stress test de WoW Classic aura lieu le jeudi 23 mai entre 1h00 et 3h00, heure de Paris. Les royaumes de la bêta restreinte seront indisponibles pendant cette période. Les participants actuels de la bêta restreinte pourront uniquement se connecter au royaume du stress test et participer avec leur installation existante. À l’occasion du stress test, nous inviterons un nombre important de joueurs inscrits à la bêta, mais n’ayant pas encore été sélectionnés.

Le client de jeu étant le même pour les stress tests et la bêta normale, son intitulé dans l’application Blizzard Battle.net est désormais « Beta & Stress Test: WoW Classic ». Si vous êtes sélectionné pour participer au stress test, cette option apparaîtra dans le menu déroulant « Région/Compte » pour vous permettre de télécharger et d’installer WoW Classic en avance, mais vous ne pourrez voir le royaume du stress test que lorsque celui-ci sera disponible.

Pendant le stress test, toutes les races et classes seront disponibles lors de la création de votre personnage, mais vous ne pourrez aller que jusqu’au niveau 5. Le test aura lieu sur un royaume JcJ, mais les zones de départ étant des sanctuaires, vous n’aurez pas à redouter les attaques de la faction adverse si vous ne cherchez qu’à monter au niveau 5. Vous devriez être nombreux à vous retrouver dans les zones de départ, et nous avons hâte de vous voir vous amuser pendant que nous testerons les serveurs dans des conditions de forte affluence.

Nous suivrons activement le serveur et enverrons des messages, entre autres choses, entre 1h00 et 3h00, heure de Paris, et il est important que vous soyez aussi nombreux que possible pendant cette période ! Le royaume du stress test restera disponible pendant le reste de la journée (et sera désactivé aux alentours de 3h00, heure de Paris, le lendemain, vendredi 24 mai) même si le test lui-même aura pris fin.

Si vous rencontrez des problèmes pendant le test, n’hésitez pas à nous les signaler grâce à l’outil de signalement de bug en jeu. Si vous souhaitez aborder un sujet, n’hésitez pas à publier un message sur le forum de discussion de WoW Classic .

Ces tests sont essentiels pour garantir le bon déroulement du lancement officiel le 27 août, et nous vous remercions pour votre aide !

4 mentions « J’aime »

Ca marche, envoyez moi vite l’accès Beta que je puisse download le client sinon j’serai pas là à temps pour le stress test !

7 mentions « J’aime »

De même ^^ que Omgisatha

2 mentions « J’aime »

idem :hugs: wow classic :hugs:

2 mentions « J’aime »

De même, je serais trés heureux de pouvoir participer au Stress test et/ou a la beta et de vous faire mes retours.

3 mentions « J’aime »

je valide need l accé beta

2 mentions « J’aime »

Étant un grand fan de Wow depuis 2005, d’ailleurs c’est ce jeu en particulier qui m’a orienté vers la programmation et maintenant permit de devenir développeur, ce serait un honneur de pouvoir participer à cette bêta.

4 mentions « J’aime »

Du renfort pour le stress test? Un accès à la bêta est on est là :smiley:

2 mentions « J’aime »

Entre 1h et 3h, le lit semble une meilleure option.

10 mentions « J’aime »

Non c’est jusqu’à vendredi 3h00
“Le royaume du stress test restera disponible pendant le reste de la journée (et sera désactivé aux alentours de 3h00, heure de Paris, le lendemain, vendredi 24 mai”

1 mention « J’aime »

J’ai lu trop vite, en même temps pour faire 5lvl …

2 mentions « J’aime »

Je veux bien faire le stresse test déjà que je stresse de base ça devrait être utile :smiley:

2 mentions « J’aime »

Idem, je suis intéressé pour contribuer à la bêta et à ce test.

1 mention « J’aime »

C’est dans mes heures de connection :slight_smile: need participer <3

1 mention « J’aime »

Dispo , je rêve du 27 Août chaque soirs !

2 mentions « J’aime »

Prêt pour la stress Test ! Need l’accès , cordialement ! :slight_smile: #WowClassicpowa

2 mentions « J’aime »

Ca aurait peut être été cool de pousser jusqu’au niv 6. Comme le maître de classe au tout début nous apprend des compétences jusqu’au niv 6.
Mais c’est toujours mieux que rien.

2 mentions « J’aime »

Aller je me porte volontaire pour test le jeu, mais c’est bien parce que vous me le demandez

2 mentions « J’aime »

quel coeur d’or, merci Lafrog

,