Salut et bonjour/soir a vous, amis de la lumières. Avant de faire vos remarques. Oui je sais d’avance que ce sujet parle d’un concept non optimisée.
J’ai toujours été attiré par la façons atypique et exotique que certain jeux permet au joueur de jouer leurs personnage un peu comme bon leurs semble. Chose qui manque sur wow, bien que cela fût possible sur certaine extensions (Shaman amelio arme a deux main, DK impie ambidextre ect ect). Et j’aimerais savoir si il était possible de jouer la spé DPS du paladin, avec une arme une main + bouclier au lieux d’une arme a deux main. Car avec le retour des arbre de talent a DF, je me dit que c’est possible tous en tenant un minimum la route dans ce rôle.
Ce qui me fait me pencher sur le ret, c’est bien car la plupart des compétences du paladin sont des « sortilèges », et non des technique de combats a proprement parler, nécessitent un style de combat d’armes spécifiques ce qui laisse possible l’utilisation de ce style de combat sur beaucoup de sort.
J’en vien a vous donc pour essayer de faire tourné cela un minimum, que ce soit pour du contenu PVP ou PVE non compétitifs, n’etant pas douée pour le théorycraft sur les stats a prio, ou même la conceptions d’arbre de talent qui tiendrait la route et n’ayant qu’un paladin lvl 60 pour l’instant pour faire mes test, je m’en remets a vous.
Voici mes observation avec les quelque test effectués.
Liste des technique offensive inutilisable en sword + shield.
-Verdict du templier (Sa variantes Verdict finale elle fonctionne bien en sword + shield, et donc possiblement les talent relatif au Verdict du templier)
-Lame de justice
-Tempête divine
Toute les autres technique fonctionne quand a elle + l’ajout de Bouclier du vertueux qui ne fonctionne que avec un shield équipé et qui peut servir de AOE de remplacement a Tempêtes divine en plus d’augmenter un peu l’armure a sont utilisations.
Je ne sais pas si les coup blanc on de l’impact contrairement a classique, et si la hâte peut diminué le CD des technique, mais si c’est le cas pour les deux, peut t’il comblé la perte importante de Lame de justice ?