1H15 pour 2 minutes de BG Premade ? 40 points

Je voulais savoir si un jour blizzard aller prendre des mesures ou trouver une solution pour ce problème !!!

Je viens de passer 1H15 a attendre un bg ! (sans anti AFK biensur c’est interdit) donc obligé de jouer être devant son pc pour farm, avoir le temps) pourquoi ? tomber sur un BG warsong premade… et gagner 40 points d’honneur ? il faut faire quoi pour arriver a 10000 etre un no life ? tag que des Alterac ? faire que des arènes et avoir du stuff arene car les BG sur wow c’est n’importe quoi ? pourquoi on PU se tape des premade je ne comprend pas…

Un peu saoulé d’attendre autant de temps pour 2 minutes … on peu dire ce qu’on veut le jeu est bien mais les BG sont vraiment nul a chier PREMADE VS PU. a les mecs c’est sur il doivent bien se gaver tag instant full win… super le gameplay wow…

2 mentions « J’aime »

Pouvez vous poster sur le mm sujet au lieu de post 36 autres sujets pour la même raison… C’est franchement fatiguant…

Bref report pour spam ?

5 mentions « J’aime »

2 solutions soit tu monte un perso coté ally et tu perdra souvent si tu n’est pas en PU soit tu annule ton abo …
il n’y a rien d’autre a faire a part attendre un hypothétique changement de faction .
je suis comme toi, dégoûter de ces files d’attente moisie 1h44 pour un alterac qui n’a jamais tag.
je laisse tomber, je ne dispose pas d’un temps assez grand pour me permettre d’attendre 50 minutes minimum un bg qui va te rapporter une misère si tu ne gagne pas.

retourne jouer a la balançoire

tu viens me pousser ?

En vrai depuis TBC je trouve pas qu’on perde si souvent, c’est même plutôt équilibré. A classic par contre c’était horrible.