1h30 de file d'attente en donjon

Hier 4 bg en 10h de jeu, je gagne 2300 pts d’honneurs…
Pour acheter une pièce il me faudra 10jour à hauteur de 10h par jour c’est trop… A ce rythme j’ai meme plus envie de tagger.

Aujourd’hui je tag c’est 1h30 d’attente en moyenne.

C’est pas abusé ca ?

Activez donc les BG Horde vs Horde non ?

De toutes façon la plupart des joueurs PVP sont coté Horde. Ca sera équilibré et complètement transparent pour l’alliance. Personne ne sera lésé.

Blizzard réagissez sérieux.

10 mentions « J’aime »

falé foizir ally laul l2p noob xd ptdr, voila la seul chose que tu tirera de ce poste mec désolé de te l’apprendre :), blizzard va perdre des joueurs pour pas changer et basta.

3 mentions « J’aime »

tu tag en donjon ou en bg parce que 1h30 d’attente pour un donjon ça semble énorme même côté horde ^^

Moi qui penser retrouver la nostalgie du BC d’antan, bah la je commence a être dégouter du jeu , 1h30 pour faire un BG , et blizzard ne fait rien pour résoudre ce problème , on sert juste a remplir leur porte*monnaie mensuel .
L A .M O R T .D E .T B C .S O O N

Meritax les golems hordeux.

11 mentions « J’aime »

Avoir les meilleurs raciaux pvp ou attendre il faut choisir.

3 mentions « J’aime »

Moi je me fait gank parce que la horde est en surnombre.
Ajoutez un mode mercenaire pour le WPvP et éviter le gank non ?

1 mention « J’aime »

tu as voulu joué Horde

sur retail , le temps des BG coté horde est superieur également

la horde bénéficie du mode Mercenaire sur Retail , et depuis , l’alliance perd presque tout le temps , on veut pas de vous chez nous

sa fait 15ans que la horde a ce probleme

fallait choisir Alliance

3 mentions « J’aime »

JEANNE AU SECOURS!!!

4 mentions « J’aime »

Y’en a marre d’attendre pour jouer !!!
Elle est ou l’équité là ???
FAITES QUELQUE CHOSE !!!

Vous vous faites gank car on farm l’honneur comme on peux en attendant un proc BG , j’aime pas le faire mais on est obliger si on veux faire un minimum d’honneur par jours :slight_smile:

Tu aurais certainement aimé qu’on te le fasse pendant ta phase de pex hein ? :slight_smile:

J’ai compris ça dés que je suis arrivé à nagrand. En vrai, je subi les ganks, mais je te comprend tellement.
J’ai reroll coté ally dés que j’ai tag mon premier BG (j’étais pas au courant du déséquilibre et j’ai rien vu venir pendant la phase de pex). Même en étant actuellement coté ally, les temps d’attente coté horde font flipper.
Tu peux pas faire d’arene à moins d’avoir un temps de jeu monstrueux. Et le plaisir en arène est proportionnel au stuff (les belles games le sont qu’avec du stuff)

Yep c’est triste et y a même pas de plaisir a gank des mecs en train de quêter …

J’ai limite mal au coeur pour eux :smiley:

Après y a toujours eux plus d’hordeux que d’ally mais là c’est vraiment énorme la différence des tag BG :stuck_out_tongue:

Et après vous allez vous plaindre que certains ne veulent pas pvp… ah lala…

1 mention « J’aime »

Les golement en sueurent

1 mention « J’aime »

fallait y penser avant de choisir UD pour wotf

1 mention « J’aime »

d’accord du coup je demande a Blizzard un mode mercenaire dans l’open world pour pouvoir switch de faction et qu’on soit 100% horde en WPvP. Comme ça plus de gank pour l’alliance et on peux jouer tranquille

1 mention « J’aime »

Il fallait aller sur serveur PvE gneugneuuuu :stuck_out_tongue:

L’équilibre reviendra avec le temps :wink:

Avec un avantage niveau timing pour l’alliance mais en contrepartie plus de win coter horde Pu vs PU

Demande plutôt une paire de burne a l’alliance car le déséquilibre n’est pas si aussi grand que vous vous plaisez à le dire
C’est juste que personne ne veut PvP en ally que ce soit en BG ou en sauvage

1 mention « J’aime »