Vous gérez comment vos matchup range en 1V1 avec l’évocateur? Contre les mêlées je m’en sort plutôt bien, mais contre les ranges en open world, si y’a pas moyen de LOS chu foutu. Quelques tips?
J’ai l impression que contre les distance tout court ça galère, en SP en soloq le pauvre il arrivait pas à me toucher
Encore une idée de génie, tout ça pour dire « on apporte de la nouveauté à world of warcraft, voici un tout nouveau concept: range de 25m ».
Ok mais c’est rincé et injouable.
Quand les dk les moines et les dh sont sortis, les cac ont clairement démonté tout le monde. Des cac qui mettent des dot en instant d’ailleurs, c’est fabuleux.
Là ils sortent un caster qui cast à rallonge et qui canalise mais faut être à côté, en temps c’est 20 kick qui sont passés.
Donc désolé mec, j’ai pas de tips et il n’y en a pas. Faut faire son deuil, la classe aurait pu être sympa sans cette aberration. Je vais faire comme 99% des gens, j’ai essayé, j’ai joué, je vais arrêter.
En pve c’est aussi très chiant mais au moins, tu ne te fait pas démonter par tout le monde.
Jesper qu’ils vont la delete vu comment les gens comme zhoxxo pleurniche , alors que la spé est fumé.
Apprend a le jouer avant de pleurer ou va jouer autre chose. fais un dh tu maitrisera peut être un peu plus la classe
On a compris que tu n’étais pas content mais prend déjà le temps de jouer la classe (ça ne fait que une semaine qu’elle est sortie).
La classe est forte et novatrice. Ce n’est pas qu’un caster classique.
L’idée je pense c’est de push au bon moment, turtle le reste du temps, anticiper le jeu adverse et jouer sur les erreurs de placements de la team adverse.
Demain tu mets son range à 30m en gardant la même puissance de feu, on aurait une classe au niveau du DH en terme d’aberration.
Actuellement la classe est fun et demande à se sortir les doigts pour la jouer en PvP HL, et quand elle est bien jouée, tu peux vraiment créer du jeu et défoncer les mecs en face.
Alors pour l’instant vu que nous sommes sur un pré patch tout est faussé, mais je t’invite à regarder des streams de gens sur la béta… tu verras que les mecs jouent cette classe en hl et qu’ils ont pas de mal à la jouer, eux.
Je parle des bg en l’occurrence, c’est purement injouable.
En arène, c’est la seule partie où je m’amuse.
Je suis bien conscient que la classe est nouvelle mais j’ai pas commencé wow hier non plus, j’ai une p’tite idée du jeu quand même.
Le problème étant que le jeu exige que l’on joue une seule classe avant tout, si df est plus reroll friendly que les autres catastrophiques extensions, en gros je ne jouerai le dragon que pour arène et je trouve ça pitoyable. Parce que oui, en bg c’est injouable, et encore plus en bg 40.
Va faire l’event du moulin de tarren, juste pour rire, dis moi si t’as envie de jouer dragon après ça.
Quoi qu’on en dise quoi qu’on en pense, c’est une classe qui est pensée pour le pve et ça ne va pas plus loin, ils ont toujours assumé cette politique d’ailleurs.
La seule seule partie pvp qui devient intéressante c’est en arène, donc oui, c’est hyper limité pour une classe sur laquelle on doit tout faire avant de reroll, et rien que pour ça, evoker ne fera clairement pas partie de mes priorités alors que ça l’était.
Depuis 18 ans que je joue à ce jeu, j’ai besoin de nouveauté c’est certain, je m’ennuie d’autant plus avec les extensions lamentables qu’on vient d’avoir ça urge. Je pensais que pour une fois, enfin une classe héroïque autre qu’un cac ! Enfin un caster ! Y’en a juste marre de voir 90% de cac partout. Et bien comme la grande majorité des gens je suis très très très déçu de cette classe qui oui, je pense qu’on est tous bien d’accord là dessus, apporte un autre gameplay, un côté attrayant, plein d’utilitaires cool et franchement je m’amuse bien dessus à la base.
Mais je refuse catégoriquement de jouer une classe dans une seule tranche de pvp, j’adore les bg et je ne veux pas m’en priver juste parce que la range est ridicule.
Miser sur la nouveauté c’est bien beau, mais faut y réfléchir sur tous les aspects, et les bg ne sont pas des sujets de réflexion, ils l’ont dit et ils l’assument. Alors l’evoker est et restera une victime en bg.
Ce n’est pas une question de nouveauté et de zone d’ombre pour ma part, je ne suis pas un pro gamer ni quoi que ce soit du genre, juste un mec qui gère le jeu suffisamment pour voir les failles qui ne me conviennent pas, et qui je le lis un peu partout, ne conviennent pas à l’écrasante majorité des gens, et ça, c’est pas un hasard.
Si seulement ils avaient pondu un caster 0 skill 0 brain somme les dk les ww ou les dh, c’est certain que les caster auraient la hype. Mais ce n’est toujours pas le cas et c’est justifié.
Le pvp est lamentable, et j’ai bien peur malgré les soit disant efforts qu’ils font, qu’il le reste pour df.
La classe n’est pas injouable en BG… il faut juste jouer dans tes lignes et punir les mecs qui push tes heals / tes casters.
C’est sur que si tu veux push tu te feras allumé, mais c’est juste la façon de jouer qui demande une adaptation.
Le hunt BM par exemple en BG 40 bah c’est pareil, c’est pas incroyablement fun (ton pet se fait éclater sans être focus), et c’est essentiellement une classe arènes (forte en 2s, 3s, soloq certainement aussi mais en rbg hl tu n’es pas pris / et en BG bah c’est pas la classe la plus top hors défense de points).
Mais quand tu le joues pour punir les cacs qui push / cover tes lignes arrières / récupérer un flag, tu es tout de suite plus efficace que quand tu push les premières lignes.
J’ai pas fait de PvP depuis des années, je suis allé en BG pour farmer des marques d’honneur. J’ai fini top 3 dégât d’un oeil du cyclone (1er bg de la session) en jouant les objectifs, ma seule mort était du au fait que je m’étais moi-même mis dans une situation dans laquelle je ne pouvais pas fuir.
J’en mettrais pas ma main à couper mais je pense qu’il y a des soucis de decision making a gérer avant de s’attaquer au design de la classe quand on en est au point de la trouver « injouable en BG ». Je parle bien sûr de la foire a la saucisse que sont les BG aléatoires
je trouve la spe devastation d’un ridicule vraiment rate la classe comple sa vaut pas les autres classe heroiques sauf la spe heal