2ème pilier, Inconitro

Hello la commu !

Le farm de la monture Inconitro me pose problème déjà au second pilier !

Après avoir obtenu l’Oeil clignant pour avoir le le Don de N’Zoth, j’ai acheté le costume de « Ouaff Saron » pour Groopy. Me voila devant l’obélisque depuis plusieurs heures à prier et rien !

J’ai essayé de prier avec la torche, sans la torche, avec l’idole, sans l’idole, avec la coiffe sans la coiffe, en faisant des associations entre elles et sans… Bref je sèche.

Dans les guides, j’ai lu qu’il faut que la map de Pandarie soit en version BFA, cependant je ne trouve plus Zidormie qui nous permet de faire le changement. Elle a disparu !

C’est à ce moment que j’implore votre aide, qu’est ce que j’ai loupé ? Où est passé Zidormie ? Pourquoi je n’arrive pas à avoir cette fichue clef des ombres ?

Merci d’avance pour votre aide.

Oui il faut que l’invasion de N’zoth soit active dans la région où se trouve le cristal. J’ai lu sur wowhead qu’il ne fallait pas cibler le cristal lorsque tu pries.
Ah et ceci dit, le costume de groopy n’est plus nécéssaire.

Merci pour ta réponse. Outre le fait d’avoir claqué 25k PO pour ce costume, je suis heureuse d’apprendre que ce n’est pas nécessaire de le racheter si je dois partir du spot. x)
Comment savoir quand sera disponible l’invasion de N’Zoth ?

Il me semble que ça tourne de manière hebdomadaire, je ne sais plus… y’a peut-être moyen de trouver un timer sur wowhead ou autre part.

C’est une semaine sur deux

Arf… Par conséquent, j’en déduis que ce n’est pas la bonne semaine --’

après, perso, je l’ai eu en étant dans l’ancien val de l’éternel printemps
(j’étais à côté de l’obélisque que je ne voyais pas, quelqu’un a du réussir le truc & ça m’a filé la clé)

J’avais eu aussi des problèmes…

Il parait qu’il faut rester là 15 minutes, mais je ne peux pas dire ce qui valide ou pas…

Je suis restée 4h à côté en deux sessions de 2h. Ça n’a pas fonctionné, j’attends mercredi pour le changement de zone.