2 comptes 2 ecrans

Bien le bonjour la communauté.
Voici mon dilemne, dites moi si cela est possible…
J ai 2 comptes, un matériel NTEL CORE I7 9700 8X4.7GHZ CPU, 16GO RAM, RTX 2070 SUPER 8GO, 480GO M.2 SSD.
je desire changer d’écran et donc faire un dual screen avec un compte ouvert dans chaque écran, donc jouer 2 persos en meme temps surtout pour le levelling, est ce possible de le faire et de switch facilement ???

T’es pas sur dofus tu peux pas ouvrir le client 2x à moins de faire du classic et du retails mais pas deux fois la meme version du jeu, il te faudra 2 PC.

Et comment tu veux jouer 2 perso en meme temps alors que c’est un jeu action et pas un tour par tour? Multibox? :face_vomiting:

Euuh, non.
Tu peux très bien ouvrir plusieurs comptes sur le même PC. Ta limite c’est ce que ton PC supportera.

Ensuite pour ça faut te tourner sur le dualbox.
Je t’aiderais pas si tu te tournes vers les log payant qui automatisent tout au point d’être limite dangereux pour la sécurité de tes comptes.
Pour si ton PC va supporter, je te dirais déjà de tester là avec un compte d’essais si ça tourne bien malgré les deux (j’y connais rien en matériel info).

1 mention « J’aime »

ok je savais pas, et puis j’suis con les multiboxer jouent pas avec 15 PC :neutral_face:

Bah ouais, et le pire c’est que ce serait un massacre chez les MB farmeur s’ils ajoutaient cette limitation (ça me ferait ch… par contre aimant bien dual de temps en temps).

Ah mais je trouverai ça géniale, les MB détruisent deja assez l’économie du jeu comme ça :unamused:

J’ai pas envie de refaire le débat, mais je suis d’acc que les MB farmeurs sont une plaie !
Mais ce serait quand même dommage pour ceux comme moi qui aiment juste le défi de jouer 2-3 perso en même temps (j’imagine qu’on est pas très nombreux, mais ce serait triste. C’est très fun, surtout quand c’est des classes différentes. J’avais adoré mon dual tank+heal).

Ouais, fin, avoir plusieurs comptes veut pas dire forcément MB. J’ai deux comptes, mon main pour jouer, et mon alt pour bank et HV.

De plus, dire que le MB détruit l’économie, c’est pas forcément vrai. Perso avoir des mecs qui MB sur mon serveur ça m’arrange, ça veut dire des prix de compos moins cher, donc plus facile de craft et revendre ça.

Et pour répondre à OP, oui, ça passera largement 2 comptes au vu de ta config’.

Beaucoup de bruit pour rien.
Faut bien lire…
Je deteste le multibox en passant…
en fait c est assez simple, evidemment que je peux ouvrie les 2 comptes sur le meme PC avec un écran…
Ma question est simplement si je vais pouvoir mettre un compte sur chaque écran et switch avec ma souris ( par exemple) juste pour xp 2 persos en mem temps.

Ha ça oui largement. Faudra peut être remettre en place la 2eme fenetre à chaque session mais c’est largement faisable.

oui tu peux, après par contre en ce qui concerne les MB je plussois que c’est une plaie autant pour nos phases de farming perso autant pour l’économie de l’HV qui dégringole à cause de ça

De plus Ratatouille toi ça t’arrange parceque t’es pas du genre à farm et à explorer le jeu tel qu’il se doit et c’est ton problème si tu préfères acheter les compos à l’HV. Perso je farm les compos moi-même aussi bien pour ma propre consommation que pour vendre un peu et si le peu que je vends ne vaut plus rien pourquoi je devrais farmer ? pourquoi je devrais m’obliger à acheter forcément des compos alors que je pourrais les récolter…mais non je peux pas profiter du jeu et aller récolter les MB pourissent la map en vidant les ressources.

Tu vois quand tu as 1 équipe de MB c’est déjà chiant pr farmer soi même, je te laisse imaginer le dégout quand c’est 4/5 voir 6 équipes de 10 drood chacun qui s’enchaînent dans la même zone c’est juste ignoble.

Si tu ne veux pas aller farm comme tout bon joueur le ferait ça ne regarde que toi mais ne nous condamne pas au profit d’une économie moins cher à l’HV juste parceque ça te profite à toi et à quelques uns qui n’ont pas consciences que jouer ne se limite pas à donjon/raid/pvp.Il y a aussi tout un univers autour des métiers que vous n’avez pas l’air de comprendre. Et il me parait logique que si t’as pas de quoi farm que tu raques à l’hv…c’est le but à l’origine de récompenser ceux qui prennent la peine d’aller cueillir ou miner. Et les MB dégradent l’aspect du farm en allant dans l’excès…

Personnellement l’astuce intéressante pour limiter le multiboxing déjà ce serait de limiter l’ouverture du launcher à 2 par compte et pas à l’infini ce qui déjà va considérablement réduire le phénomène du multiboxing. Et allez je dirais exception faite à 3 max vu que blizzard tolère le MB à 3 comptes maximum au delà ils sont considéré comme hors charte et on peut les signaler. donc ouai 3 max pour être en corrélation avec blibli

2 mentions « J’aime »

Stop le multibox, c’est épuisant de vous voir partout, alors STOP. Merci pour votre compréhension chère trollesse druide

Encore un qui n a pas lu le post…

C’est pas pour rien que je voulais éviter le débat des MB. Déjà qu’à cause des MB FARMEURS si t’as le malheur de parler de dual pour le fun tu te fais engueuler par certains… xD

Mais sinon si tu comptes en plus ne rien automatiser, juste jouer deux compte en les alternant, je te conseille de créer quand même une macro pour /follow celui que tu joueras principalement pour les déplacements.

C’était le cas au début. D’où le nom. Ils utilisaient un système de multiplexage clavier/souris (un boîtier branché à tous les ports clavier/souris des PCs, mais avec un seul vrai clavier et une seule vraie souris branchés dessus).

Maintenant c’est logiciel. Théoriquement c’est interdit car c’est un logiciel tiers, mais en pratique Blizzard n’a aucun moyen de faire la différence entre le système hardware et le système software… Alors c’est explicitement autorisé, il faut vous y faire malheureusement.

Il faut juste espérer que Blizzard contrera ce qui rend les abus du multiboxing nuisibles, comme par exemple ne plus autoriser la multi-récolte des plantes.

Ouais, sur les plantes, mais le soucis c’est que t’as aussi sur les loots en sauvage. Les packs de druide qui spam leur aoe dans certaines zones on en voit et ce depuis au minimum MoP (je sais pas s’il y en avait avant mais j’en ai vu depuis l’extension MoP dans certaines zone que je donnerais pas pour pas donner envie à d’autres d’y aller vu que c’est apparemment toujours actif).

Mais à coté laisser les délires de faire mumuse à 2-3 comptes ce serait impec.
Car franchement un dual qui leveling en instance ça gène rarement. Le pire que j’ai eu c’est un « hé, machin pourquoi tu heal c’est truc qui heal ? » quand j’ai fait deux prêtre disci^^

Bien sûr que si tu peux lancer plusieurs comptes en même temps, je le fait moi même.