2 Comptes WoW (2 utilisateurs) sur 1 comptes Battle.net

Bonjour, j’ai cherché réponses et solutions a ce problème depuis longtemps (y compris sur les forums US), sans jamais trouver quoi que ce soit qui me fasse avancer, alors j’espere que quelqu’un saura éclaircir le sujet :confused: sur ce voici mon cas: J’ai commencé a jouer il y a près de 13 ans, j’etais encore très jeune. Je jouais a l’époque sur le même compte WoW que mon père. Les années passaient, et voyant ma passion pour le jeu, il me le céda pour que je garde ma progression, et en créa un second, bien a lui, pour que l’on puisse jouer en même temps et avoir nos propres persos. Tout allait bien, aucune règle n’etait enfreinte etant donné que le partage de compte est autorisé tant que l’un des utilisateurs est mineur. Le souci, c’est que j’ai maintenant 20 ans, et outre les problèmes d’ergonomie liés a la liste de contacts et les collections partagées, cela signifie que notre Battle.net enfreint un peu les conditions d’utilisations :confused: (Car oui, lui aussi est toujours actif). Il y a bien la solution du transfert vers un nouveau compte, mais comme vous vous en doutez, j’ai collectionné et accompli pas mal de choses depuis tout ce temps, dont certaines plus disponibles et j’y tiens beaucoup, transférer mes persos signifierais tout perdre (chose que l’on ignorais a l’époque) et repartir presque de 0, et c’est juste impensable… Je ne veux pas perdre toutes ces choses accumulées au fil des années, mais je ne veux pas non plus que nos comptes courent le risque d’être bannis. Si quelqu’un a une solution, ou si un MJ voit ceci, merci d’avoir pris le temps d’étudier mon souci et merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour,

Nous pourrons vous aider à déplacer votre compte World of Warcraft sur votre propre compte Blizzard si votre père en fait explicitement la demande mais nous ne serons pas en mesure d’outrepasser les limitations prévues par les développeurs pour ce type de transfert, ce qui implique que vous perdrez nécessairement l’essentiel des éléments de collection obtenus au fil du temps. :frowning:

Néanmoins, au regard de l’historique que vous décrivez, nous n’avons aucune raison de sanctionner ou de bannir vos comptes tant que ce partage familial instauré de longue date se poursuit en bonne intelligence et sans incident majeur (et ce même si, au strict regard des conditions d’utilisation, il serait effectivement préférable que vous possédiez votre propre compte désormais).

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Merci pour cette réponse, qui éclaircit bien mieux mes questionnements que tout ce que j’ai pu trouver jusqu’ici :stuck_out_tongue: Dans ce cas, je pense poursuivre le partage de comptes (tant qu’il sera toléré bien sur), en attendant une éventuelle amélioration du système de transfert, car perdre tout ça serait juste trop démotivant :frowning: Merci pour cette tolérance envers ce genre de cas particuliers !