2 config différente/Raccourcis

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il existe une possibilité pour avoir deux configuration de raccourcis différente sur un même compte, un même personnage mais sur deux pc différents :
Sur mon pc portable je veux configurer les touches d’une certaine manière car je joue plus à la souris qu’au clavier mais chaque fois que je modifie la configuration des raccourcis, cela change mes raccourcis sur mon pc fixe ou là j’ai une autre manière de jouer plutot orienté clavier.

Alors non je ne veux pas changer ma manière de jouer (donc merci d’eviter les conseils de ce genre) je veux savoir si techniquement il existe une solution pour avoir deux veritable configuration differente sans que l’une change celle de l’autre.

Merci d’avoir lu jusque là, et merci d’avance pour votre aide.

Oragie

Alors là je sait pas du tout, peut-être avec un addon…

1 mention « J’aime »

J’avoue que j’ai le même soucis,
j’ai un pc au travail avec 2 boutons et clavier style bureautique et un autre à la maison avec raccourcis configurés pour 8 boutons et clavier gaming, bref la total et pas du tout le même type de possibilités de jeu, comment puis-je faire car à chaque fois c’est de longue minutes de perdu pour tout reconfigurer.