Hello, comme certains ne le savent pas. Le gangregarde de la spé demonologie peut équiper aléatoirement les arme a deux mains (Ornementale ou physiques) dans le sac du demoniste.
Et je crée ce sujet dans l’espoire, suite a un ral le bol apres découverte suite d’une reponse MJ en jeux qui ne peut rien faire pour m’aider (merci quand même d’avoir essayer) , que Taeshalach et la Faux de l’annihilateur était des loot unique au compte (en gros, une fois la transmo débloquée, plus jamais elle pourrons etre drop sur le compte)
Hors, le démoniste peut pas transmogrifier les armes a deux main, et donc, si l’appareance a été debloquer par un autre personnage, jamais le familier pourra équiper les deux arme citer.
Je souhaite donc si possible une option au coiffeur, ou a un transmogrifieur. De pouvoir choisir l’apparence de l’arme du gangregarde. Ainsi, plus de soucis pour ce qui est des arme ornemental unique comme celle cité, plus besoin de devoir faire 10 million de fois un raid pour choppé une arme qui parfois on un taux bas, et liberer de la place dans le sac.
Donc, gain de temps.
Et why not, pourquoi ne pas donner cette option de customisation d’armes a la succubes qui a 4 bras?
Déjà qu’il on retiré les apparence de l’observateur… il peuvent au moin faire cela