Bonsoir.
Je viens de reprendre votre jeu, qui soit-disant, très attractif et pour un ancien joueur comme moi, peut-être addictif.
Plus de 2h (et encore je quitte avant tellement c’est long) pour entrer dans un bg aléatoire épique aujourd’hui, alors que la semaine dernière, il me fallait 6 min.
Juste pour parler comme les gens sur les forums ou streams , WTF !
Perso, si j’ai envie de faire un epique aléatoire, c’est pour m’amuser. Si l’amusement, pour vous, c’est 48 heures d’attente, je vous convie à aller assister une femme enceinte.
Vous comprendrez mon envie d’évasion, qui grâce à vous, est complètement faussé, perdue, pourrie…
Je ne vous remercie pas, et ne vous étonnez pas de perdre des joueurs. Alors que vous avez un jeu, qui est juste fait pour en avoir.
Don’t worry, be happy.
If you are the big trees, we are the small axe, ready to got you down.
Sans rire, bougez-vous.
Astän, Hyjal, Alliance.
mdr n’exagère pas on est Dimanche soir/lundi matin, la plupart des gens dorment et/ou préparent leur journée de travail du début de semaine, pas de la faute à Blizzard si les joueurs se connectent pas le dimanche soir x)
Alors je n’ exagère pas.
Je joue alli depuis un petit moment. J’ai joué à BFA où le temps d’attente pour entrer en bg épique aléa était inférieur à 6 ou 7 minutes.
Maintenant va tester. Tu ne procs plus en bg épique aléa. Ou alors tout dépend de ton iLvL ou ton rang RBG ou ton rang Arène.
Je ne sais pas. Mais perso, je suis déçu. Surtout quand je vois qu’ils ont remis le joug.
Bref.
Bon jeu à toi, mais apporte-moi une réponse la prochaine fois, pas un “mdr”…
PS : Je joue depuis 2006 (rang 10 vanilla pvp) et j’ai fais un peu de rbg (rang 9 je crois à WOLTK). Donc avant de vouloir taunt les gens, renseignes-toi. Ca évitera des malentendus.
Je modifie, je ne me plains pas sur le fait qu’on soit dimanche. Je dis juste que les bg EPIC ALEA ne procs pas.
Si tu as des problèmes de compréhension, par contre, ça n’est pas de mon ressort.
Cordialement.
PS : Ma question est la suivante, pourquoi ne peut-on plus entrer en bg épique aléa en moins de 10 minutes ?
Astän.
1 mention « J’aime »
Bonjour,
Le forum technique est destiné aux problèmes d’installation et de configuration du jeu.
Vous pouvez vous rendre sur le forum JcJ pour discuter de l’entrée dans les champs de bataille.
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !