2 part comment faire

Bonjour, je comprend pas comment on fait pour avoir le 2 part, j’ai eu le jeton que pour avoir un part du set, pas deux. Et je vois sur pvpleaderboard les gens ont déjà 2 part, ils font comment ??
Merci d’avance

coucou, si tu monte a 1600 cr ou 2000 en mm+ tu as une poussiere qui te permet davoir une charge en plus dans le catalyseur

2 mentions « J’aime »

Ok merci beaucoup !!

Je rebondit sur le topic y aura comme en S1 les jetons pour l’arme ou c est mieux d économiser pour prendre l arme semaine prochaine ?

Les jetons pour l’arme en semaine 3. Donc soit tu prend l’arme maintenant en achetant un blason conquête supplémentaire et tu est en avance maintenant sur l’arme, mais tu seras en retard en semaine 3 car les autres auront arme + bagues + collier.

1 mention « J’aime »

Merci bien vu j’ai bien fait de demander

Slt, alors je ne sais pas si ces un bug ou autre (voir normal); ce qui m’est arrivé j’ai donc était en raid NM j’ai pu chopé le casque du set que j’ai transformé en pièce PvP avec l’item qu’on achète des conquest et la je vais pour ajouter une châsse (item acheter au vendeur pvp) et là… ben impossible ça me dit que ce n’est pas une pièce PvP, j’suis dégouté… =/

Ça marche que pour le pvp l jour de gemme via les points d honneur

c’est écrit sur lt’item que tu achete pour transformer la pièce je crois que tu peut pas mettre de chasse pvp du coup tu peut mettre la pve je pense par déduction, car du coup ca reste une pièce choper en pve

Bon effectivement c’est écris dessus et dans la joie je n’ai pas lu… après j’trouve ça idiot quand même. Bon pas grave. Merci de votre aide

Ben non c’est pas idiot , c’est un item pve à la base , peut être pas pour un item lfr , mais si tu as une pièce de set en pve par ex en mythique c’est du 670+ , le passer en pvp et mettre une chasse pvp , c’est bcp plus facil que d’avoir une Chasse pve , moi je trouve le système plutôt cool car ça te permet au lieu de dépenser 875 pts dans une pièce , d’avoir directement une pièce de set si tu en as une pve et d’avoir ton 4p blizzard proposé quand même des trucs assez cool pour se stuff très vite donc c bien