2 questions en FW

Bonjour,
2 petites dont je ne trouve pas la réponse en jeu, malgré « quelques » tests.

1ère question : Avec enseignements ancestraux, après le lancement de certains sorts, notre frappe du voile noir (et d’autres sorts, mais là n 'est pas la question) heal un joueur à hauteur de 150% des dégats infligés.

Partons du principe que j’ai pris le talent « simultanéité ancestrale » qui permet de toucher 3 cibles avec la frappe du voile noir dans le piétinnement de Faé et que j’ai pris l’enseignement du monastère qui permet de lancer 4 frappes du voile noir en 1 coup.

Ce qui permet dans le cas en MM+ par exemple de toucher 3 cibles 4 fois : soit 12 coups.
Est ce qu’avec le talent « enseignements ancestraux », cela lancera finalement 12 x le heal à hauteur de 150% des dégats ?
De plus, ce heal va t il healer une seule personne ou les 12 « tics » vont - ils se répartir entre les joueurs ?

2ème question : le talent « enseignements du monastère » permet que chaque frappe du voile noir supplément me rende 0.45% de mana. Le talent « esprit de la grue » permet lui aussi aux frappes supplémentaires de me rendre 0.45% de mana. Ce qui si on compte bien avec 3 coups supplémentaires devrait me rendre 0.45% x 2 x 3 = 2.7%
Or, que j’essaye, j’ai l’impression que ça rend bcp moins (genre 1.5%)

Merci d’avance pour ces retours

Après l’avoir testé hier, oui, l’interaction se fait bel et bien et est même amplifié par les chances de doubles-frappes de Breuvage poussière d’os. Par contre, les heal se répartissent entre les joueurs, en priorité sur la l’allié ayant le moins de vie à proximité, rendant cette interaction plutôt moyenne pour toper un joueur, comme dans le cas de l’affix Agravé en MM+ s’il y a plusieurs joueurs à toper.

Donc, à prioris, le plus gros burst heal du Moine réside sans doute en:

Paume du tigre(TP) => TP => Breuvage poussière d’os => Pietinement Fae => Chi-Ji avec Don des astres => Frappe du voile noir(BoK) => Coup de Pied Soleil levant (RSK) => TP => BoK => RSK=> TP => BoK => RSK

C’est un très gros Burst Heal sur du multi sur 1Min de CD. Et Si tu as besoin de Brume enveloppantes pour burst une cible mono, tu le place à la place de RSK (ou après, mais tu réduis à ce moment le nombre de BoK pendant le burst)

Pour ce qui est de ta seconde question, je n’ai pas la réponse, malheureusement, n’ayant pas encore benchtest cette interaction.

2 mentions « J’aime »

Merci pour cette réponse bien détaillée
Bonne journée