2 questions sur le vol a bfa et les races alliées

Yo !

J’ai repris bfa très récemment et j’aurais 2 questions.

• En sachant que j’ai débloqué la première partie du méta haut fait du vol, est-ce que je suis obligé de faire la seconde avec le meme personnage ? Celui qui a accomplis la première ? Ou suis-je libre de le faire avec n’importe quel autre personnage ?

• En sachant que j’ai débloqué toutes les races alliées côté Horde, Est-ce que si je procède à un changement de faction du personnage sur lequel toutes les réputations ont été up je débloquerais les races côté Alliance sans devoir faire les reputs?

En vous remerciant d’avance pour vos réponses et en espérant avoir été clair ! :sweat_smile:

Salut, juste pour te dire que tu t’es totalement trompé de section, tu viens de poser dans la section « mage » du forum. Je te renvoi plutôt vers la section adapté : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/c/expérience-de-jeu/jce-quetes-hauts-faits

Oh sinon, pour ta 1er question, étant donné que le HF du vol est lié au compte, tu peux faire la 1er partie sur un perso et la 2eme sur un autre sans soucis :slight_smile:

Oui je me suis complètement trompé de forum ! Merci