2 semaines de jeu et déjà lvl 60 ? RESOLU

Oué fin dans l’épisode ils mettent 2 mois à up 60 donc c’est pas vraiment
la même chose ^^.

1 mention « J’aime »

Qui juge? Il y a des plaisirs égoïstes, des plaisirs en partageant, des plaisirs en contemplant,…

Ce n’est pas juger, c’est juste faire la part des choses. Le gars qui rush sont lv60 en 15 jours, tu vas pas venir m’expliquer que son kiff c’est de passer du temps à regarder le paysage et à rigoler avec sa guilde.

Le gars qu’est déjà 60 à Classic (en dehors de la course au first), son plaisir il le prends d’abord en brillant en société à SW ou IF.

2 mentions « J’aime »

Personne n’est un exemple à suivre ? Ce relativisme est consternant…

2 semaines ça veut dire que tu as passé l’intégralité de ton temps à un jeu vidéo, et ce au lieu de le passer en famille ou avec tes amis, et si tu es prêt à mettre toute ta vie sociale de coté pour taper sur des sangliers pendant autant de temps c’est que tu as un problème.
Alors oui c’est ton problème et celui de personne d’autre, mais c’est vraiment dommage que personne ne puisse t’aider à le surmonter.

1 mention « J’aime »

Pour avoir atteint le 60 en 10j, voici notre façon de faire :
D’abord on a posé nos congé
Ensuite on a jouer 15h par jours (oui oui c’est beaucoup mais on a pas eu envie de faire partie du peloton et de battre le moindre mob avec toute la foule)
Nous avons suivie le guide de http://guidewowclassic.com
Bilan pour un pex en duo du 1 au 60 : 7j de played, et un de nos amis en solo (voleur) a mis moins de 6j de played ^^

Pour répondre à “vous avez pas de vie ect…” on a juste eu 10j à tenir, pour au moins avoir notre 1er personnage 60 sans galérer, les rerolls sont la pour savourer le jeu.

7 mentions « J’aime »

Ahhh toi t’as trop joué et trop vite, tu es trop agressif !!

2 mentions « J’aime »

Après ça dépend de tes connaissances de jeu et de tes envies.
Je suis étonné personnellement de la vitesse à laquelle l’xp monte (beaucoup plus long dans mon souvenir)
Là en bossant mes 45h/semaines et en jouant le soir (J’ai quand même fait du 6h+ de jeu par jours) + les week ends je suis lvl47 avec tout les métiers 200+ et ma monture aquise au lvl 40 :open_mouth:

Et histoire de faire les choses bien j’ai pas installé d’addon!
(ça manque vraiment les barres de casts ennemies :D)

Moi je pourrais pas mais chapeau bas…
Et c’est bien comme tu dis de profiter quand même ensuite avec des rerolls :slightly_smiling_face:

le ‘‘te’’ ne me concernant pas, j’ai passé la semaine de lancement à camper dans la nature avec des vraies personnes pour mes vacances.

Ce qui me dérange, c’est ta propension a juger les gens sans limitation ni auto censure. Si les gens s’occupaient de leurs affaires personnelles, balayaient devant leur porte avant celle des autres, il y aurait moins de crimes de haine dans ce monde. Parce que oui, si tu as le ‘‘droit’’ de juger des gens sur comment ils gerent leur quotidien et leur temps de jeu, alors tu as aussi le ‘‘droit’’ de juger de leur mode de vie, de leur alimentation, de leur poids, de leur orientation sexuelle… ?

Toi, par exemple, tu n’es pas un exemple a suivre. Si une personne joue trop a des jeux, pour x raison, c’est son histoire, son probleme. Pas le tien. Je ne vois pas en quoi ça t’impacte dans ta vie à toi. Donc ton avis n’est pas interessant, ton jugement de valeur non plus. C’est pas ton probleme. Ca devient ton probleme à partir du moment où la vie d’inconnus te préoccupe, et à ce moment là c’est plutot toi qui a un soucis :slight_smile:

19 mentions « J’aime »

Ce qu’il ne faut pas entendre comme ânerie sérieusement

Si les mecs ont envie de passer 20h par jour sur le jeu ce sont eux que ça regarde dire qu’ils ont un problème c’est limite insultant et puis bon tu joues au jeu aussi donc tu ne passes pas ce temps avec ta famille où tes amis du coup tu aurais un problème aussi ?

Sinon tu sais certaines personnes jouent avec leur famille (frère, sœur, copain, copine) et leurs amis (Guilde, communauté, etc.)

3 mentions « J’aime »

Ma moitié a déjà une war 60 et un prêtre 57…
'optimisons le temps pour jongler entre les rerolls"
wé <= toujours coincé niveau 21 pendant ce temps là.

j’ai pas un gros temps de jeu sur classic mais je n’imaginerais pas zapper une zone et son ambiance parce qu’elle me fait pas pex assez vite (lvl des mobs trop bas)
Chacun voit midi à sa porte et fait selon ses priorités.

1 mention « J’aime »

Perso je suis niveau 37 après 4j de jeu, j’ai les métiers (Mineur/Ingenieur/Cuisine/Pêche) à 200. Je me suis pas mal baladé, fait des donjons et je ne suis aucun guide.
J’essaie de ne faire aucune quête sur Kalimdor. Je lis toutes les quêtes et tous les textes.

1 mention « J’aime »

Je me suis surpris à râler car je suis trop haut en niveau pour terminer la foret des pins argentés .___.

« COMMENT CA LES MOBS SONT GRIS ? »

2 mentions « J’aime »

Incroyable cette époque à laquelle on vit: on ne peut même plus trouver inacceptable que des gens se détruisent à petit feu devant un jeu.
Pire que ça on me reproche de dire que ce n’est pas un exemple à suivre et on conclu que c’est moi qui aurait un problème.

Continuez comme ça les gars…

1 mention « J’aime »

Chouette on a été 60 en 2 semaines, maintenant go /sit Elwyn et dire que wow est mort et qu’il y a rien à faire.

Que le leveling est trop rapide et que wow est devenu un jeu d’assisté, tout ça.

Non je troll à mort mais si c’est des gens qui ont été sur serveurs privés et qui ont poncé le jeu 50 fois, + le fait de jouer en groupe, de chain les instances, ça peut aller super vite.

3 mentions « J’aime »

Bonjour Xaintrailles,

C’est très aimable à toi de te soucier de mon bien-être avec tant d’ardeur (parce que je suppose que tu ne rabaisses les étrangers sur Internet que dans une optique purement humaniste, bien entendu), mais sache que ma vie de couple et ma vie professionnelle se portent très bien jusqu’à preuve du contraire. Ça ne m’a pas empêché de monter niveau 60 six jours après la release. Tous mes remerciements, cependant, d’être là pour “m’aider à surmonter mon problème”.

Bon jeu à toi (mais joue pas trop hein, tu voudrais pas devenir un déchet comme nous quand même).

16 mentions « J’aime »

Comment ça ils se détruisent pour un jeu ?

J’ai passé du Mardi 27 Aout à Vendredi 30 Aout enfermé dans ma bulle, à jouer 15h/jour voir plus. Ca m’a pas empécher Vendredi soir de faire un restaurent avec ma famille, de passé le Samedi au parc d’attraction du coins avec mon petit frère de 12 ans et aller faire un tour au musée avec toute ma famille le dimanche.

Comprendre que, comme @Hartigan la fait, jouer pendant 1 semaines non stop avec gros temps de jeu, c’est juste 1 semaines. C’est pas parce que toi tu ne trouve pas ça sain, que nous on trouve pas notre compte. Je joue pendant 1 semaines, je passe lvl 60, j’ai fait une grosse partie du jeu. Il ne me reste plus qu’a monter mes métiers, mon stuff en donjon, faire du raid pvp et pve.

Bref, c’est qu’un point de vue différent de la chose. C’est comme les mecs qui s’enferme pendant 2 jours pour ne faire que lire leurs bouquin. Ils bousillent pas leurs santé eux ?

Ou les gamins de 15 ans qui ne font que joué au foot, 10h/j pendant les vacances scolaire, ils bousillent pas leurs santé aussi ?

Laisser les autres faire ce qu’ils veulent de leurs temps. S’il est mineur, t’es pas un de ses parents, s’il est majeure, il est donc adulte, il a donc le droit de faire ce qu’il lui plaît, même s’il se bousille la santé.

La liberté des eux s’arrête devant la porte des autres. Faut arrêter de vouloir imposé sa vision des choses, sous le prétexte que c’est pas normal… c’est quoi la normalité ? Ce que vous avez décidé, ce que le gouvernement à décidé ? Pourquoi je serais pas normal sous pretexte que je ne fais pas les choses comme certain ?

6 mentions « J’aime »

Il y a des tas d’activité autres que le jeu qui peuvent détruire les gens si on suit ce raisonnement.
Un peintre qui reste enfermé dans son garage pour terminer sa toile coute que coute et qui ne sort pas avant une vingtaine d’heures. C’est abusé pour les personnes hors de cette activité mais pour lui, peut-être est ce sa méthode de travail.
Un écrivain qui passe trois jours à écrire en se nourrissant de presque rien et en dormant peu, cela existe aussi. Dans notre vision, il se tuerait à la tache mais c’est sa façon de procéder. Ce n’est pas sain, c’est sa méthode mais on est pas ses proches, on ne peut pas venir lui dire « ce que tu fais va te tuer ».

Si on se refère à WoW, certes, passer plus de dix heures à jouer, cela peut être déjà excessif pour la plupart des gens.
Cependant, si la personne est capable d’aller aussi vite et de se ménager, on ne le saura jamais. On ne verra que le résultat « il est passé 60 en deux semaines donc le mec a sans doute fait cela à l’arrache, sans se préserver etc ».
Qui sommes nous pour juger ?

Vous avez déjà fait des activités où vous alliez plus vite que les autres et ce n’est pas pour autant qu’on vous a tapé sur la tête. Par exemple, pex un personnage sur le retail deux fois plus vite qu’une autre personne car vous connaissez par coeur certaines quêtes ou simplement les endroits où cela monte vite. Peut etre aussi que vous évitez d’aller en donjon car cela ne rapporte rien et qu’à côté, votre ami y va et perd « du temps ».

Ce n’est pas une course. C’est juste des gens qui vont vite car ils ont décidé d’aller aussi vite que cela, surtout si rien ne les empêche d’aller comme cela (hors file d’attente etc).

Il y a de gens qui ont monté 120 les premiers jours de bfa, on leur a rien dit. Tout comme il y a eu des joueurs à toutes sorties d’extensions qui étaient déjà niveau max pour simplement le plaisir d’être niveau max et après cela, ils dormaient pour récupérer.

Personnellement, je ne pourrai plus le faire car j’ai plus la santé pour (rester sans dormir 48 heure, j’y arrive plus, je passe en mode automatique au bout d’un moment)

6 mentions « J’aime »

go pex le noob lolilol :stuck_out_tongue:

Sérieusement j’ai quatre persos level 20+, je me dit que mathématiquement je pourrai être level 60 :thinking: (oui calcul bidon)

2 mentions « J’aime »

j’ai une gnome voleuse niveau 23 sur un autre serveur.
Je pourrai être 44 alors :thinking:

1 mention « J’aime »