Je suis choquée !! J’ai vu des 60 !
Comment est-ce possible en 2 semaines d’être déjà 60 ?
C’est des androïdes ? Ils ne dorment pas, ne travaillent pas, ne mangent pas ??
Post inutile, désolée mais j’en reviens pas
Peu importe ce qu’ils sont, ce ne sont pas des exemples à suivre
Si tu connais le chemin par coeur car tu as reroll plein de persos àl’époque, si tu poses 2 semaines de vacances pour Classic et si tu n’as pas de vie à côtés, c’est tout a fait possible
Le combo : déjà bien connaitre le jeu + jouer une classe dps qui est assez autonome.
Ca m’étonne pas plus que ça.
Personne n’est un exemple à suivre. Les gens font ce qu’ils veulent !
Lvl 60 en 2 semaines c’est rapide mais pas étonnant. Certains sont en vacances et ont envie de beaucoup jouer, c’est eux que ca regarde.
Dans 2 semaines il y en aura beaucoup plus.
Mais où est le plaisir ??
Bha si tu connais le jeux que tu as déjà pex plein de persos, je peux comprendre le rush
Vitesse et plaisir sont rarement compatibles. Un peu comme dans d’autres domaines, si tu vois c’que j’veux dire.
Rusher pour être le premier (ou parmi les premiers), c’est surtout une affaire d’ego, et pas une question de plaisir de jeu ou de partage avec les autres.
A chacun de choisir son camps.
Chômage ou vacances + de bonne connaissance du jeu = beaucoup de temps de jeu pour passer 60
Chaque personne à son propre plaisir, le leur est d’être le plus vite possible 60 alors que d’autre c’est de prendre leur temps et découvrir l’histoire ou redécouvrir.
En plus il existe des solutions, pose de sonde, perfusion alimentaire, masseuse pour les escarres… Il y a toujours des solutions pour rush
Je n’ai jamais dit le contraire, je suis juste trop étonnée !!
Faut pas être agacé comme ça.
Ta oublié le Rsa dans la liste ^^
Je répondais surtout à xaintrailles. Mais des fois la curiosité cache un jugement. C’est comme ceux qui font ‘‘remarquer’’ que certains jouent le jour de noel ou le 31 décembre. Il n’y a pas un besoin vital de connaitre leurs raisons.
tes qui concrètement pour te permettre de juger de comment les gens peuvent prendre du plaisir en jouant à leur manière ?
c’est un moyen de vous rassurer que vous nous sortez cette rengaine à longueur de journée ?
chacun joue comme il l’entend
Perso ce week-end c’est plus le nombre de monture que j’ai vue qui m’ont surpris, un cap pour une partie d’entre eux a été franchis.
Je vais encore devoir attendre un certains temps avant de pouvoir monter sur la mienne
D’après certain, il faut 7 jours de /played pour passé 60 sans forcément bien connaitre un parcours de pexing optimisé.
Admettons qu’un joueurs moyen ayant un travail et une famille est pu se retrouvé en congé pendant 3 semaines et qu’ils aient pu resté chez lui chaque jours sans se préoccupé de sa famille. Il peut donc joué 10 heures par jours.
Tu multiples le nombre d’heure pour 2 semaines. Soit 150 heures. Pour 150 heures nous arrivons à 6 jours et environs 10/12 heures. Donc, en 15 jours, la personne peut être 55/60. En jouant 10 heures par jours absolument.
Sachant que 7 jours de /Played pour passé lvl 60, est une moyenne pour ceux ne voulant pas forcément rush le lvl 60. Nous pouvons donc en déduire qu’il faudrait envrion 5 à 6 jours de /played pour un joueurs connaissant bien le jeu et la phase de pexing.
En 15 jours, il est donc possible de passé lvl 60 .
Ouais je suis pas très bon en maths, et en plus je fais un calcul des plus foireux en partant sur des suppositions
Objectivement jouer autant c’est pas sain du tout. Alors peut être qu’ils prennent du plaisir mais c’est absolument pas la meilleur façon de profiter d’un jeu vidéo.
Ca je suis entièrement entièrement d’accord mais ça ne me fait toujours pas comprendre comment c’est possible d’être à ce niveau là en 2 semaines.
Moi je joue 2h, c’st à dire, 1h de jeu et 1h de course pour récupérer mon enveloppe corporelle
Le premier 60 n’a pas mit 2 semaines pour l’être, après pour savoir comment ils ont fait, farm de monstres, quêtes et donjons.