21h30 ou 22h00 : le pull

Bonjour à tous.
Je cherche à monter un projet de guilde/raid « adulte » :smiley: j’entends par là que pouvoir me libérer à partir de 20h45 avec des enfants, c’est impossible pour moi:)

Donc, j’aurais voulu savoir si certains étaient chauds pour créer une communauté de raideur nocturne.

l’idéal serait de raid 3/4 fois par semaines, de 21h30 ou 22h00 jusque 00h30 max.

ça en intéresserait plusieurs ?

merci d’avance :slight_smile:

Hello !

Je partage complètement ton point de vue et je soutiens cette idée (même si je suis côté Alliance …) car je suis dans le même cas de figure.

je suis des 2 côtés… je suis sûr qu’on ne doit pas être les seuls dans le cas :slight_smile:

Salut , pareil que mes voisin du haut. Je compte reprendre le pve a SL. Je suis cote horde sur hyjal en plein pex de mon futur main( war dps) . Il sera opérationnel pour sl. Votre projet m intéresse vraiment. Je peu migré au cas ou votre projet voie le jour. Dispo 3 soir semaine mes a partir de 21h15 ( et oui la famille)

ça marche… je vais essayer de créer qq chose àpd de 21h30/22h :slight_smile:
pour info : je suis sur Hyjal/H2 et Dalaran/ally

Je trouve ton projet très intéressant car il est vrai qu’avec des enfants c’est difficile d’être prêt a 20h30/21h00 … Malheureusement je suis sur Dalaran/Horde …

Hello,
ça s’est monté ?

(Ca se voit pas mais je suis Alliance)

Salut à tous. Le projet a vu le jour sur Hyjal.
Nous sommes même complets pour ne mettre personne sur la touche.
Biz :slight_smile: