Bonsoir,
Malgré avoir ramassé la carte six de givre, près d’Alyx, ni Alyx ni Alphonse Constant ne me propose de dialogue pour poursuivre la quête.
J’ai essayé en ramassant les autres cartes, sans succès, je ne peux donc pas faire la quête et valider les HF manquants…
Edit 06/12/2025 : En spammant la conversation environ 200 clics j’ai pu avoir le bon dialogue avec Alphonse et faire la quête.
Bonsoir,
merci pour ton astuce qui effectivement en spammant permet de valider la quête. Par contre Alyx ne donne pas la suite malheureusement, je ne sais pas de ton côté si tu as su avancer ?
C’est tout de même fou de n’avoir aucun correctif et résolution de problème pour ce genre d’event
1 mention « J’aime »
Après avoir eu le bon dialogue avec Alphonse j’ai cherché les cartes perdues et suis allé lui rendre directement, sans passer par Alyx et ça m’a validé le haut fait 
Le problème que je rencontre encore c’est pour la quete des caisses à retrouver, à tous les emplacements ou je me rends il n’y a pas de caisse, elles n’apparaîssent pas et Alyx ne me parle pas…