j’ai jamais dit que c’était pas n’importe quoi. Mais à ce stade de l’extension, le jeu est définitivement en roue libre jusqu’à SL.
Je t’ai tag parce que tu parlais de ce genre de trucs y’a un moment. :3
C’est pour ça qu’il open bubulle et après il a le temps de la bubulle pour os ses adversaires sinon il meurt.
Après effectivement une fois connu, certaine classe on juste a imine également et c’est finis ^^
Le meilleur moment reste quand même quand il court après un rdruid, et que le dk qui le frappe se prend un proc d’IS dans le dos, tu le vois à la limite du champ de vision mourir comme une m*rde alors que le pal le regarde même pas xD
Le Monk qui se fait littéralement monter en l’air (et se prend le proc en crevant comme une mierde dans les airs) à 0:43.
Je ne fait jamais de pvp et j’ai horreur de ça mais là qu’est ce que j’ai ris en voyant les pauvres bougres se faire littéralement défoncer sur place par des procs, c’est n’importe quoi, qu’ils s’amusent et en profite au maximum.
Je ne vous félicite pas Blizzard mais au moins certains s’en amusent beaucoup.
Mais bien sur… C’est pas comme si ça faisait des mois que Blizzard avait dit en substance « oui on sait, on a raté l’équilibrage ».
Heu « oui on sait mais on fait rien » revient à presque a dire « on s’en fou ». Donc en plus d’un aveu d’incompétence c’est un aveu d’impuissance…super on est sauvé
C’est la que tu te rends compte que les americains sont particuliers.
Il y a un probleme de tuerie de masse et des flics qui abusent de leur pouvoir, mais ils laissent faire.
Ici c’est pareil. C’est de la daube, mais on laisse.
comparaison ultra pertinente
On est en fin d’extension, il y a pas trop de sens à créer un équilibre.
DAME qui vend les corruptions et qui rend le run 5 masques useless, on en parle ? non, clairement, essayez de vous relaxer. D’ailleurs, malgré l’exploit de la vidéo, une fois l’effet surprise passé, on sait que ça peut facilement être contré.
Il met des étoiles dans les yeux celui la _
qu’on donne un accès a l’alpha a ce mec
Lui il fait ça au calme, toi tu veux essayer t’as 10 yeux qui pop et 35 doubles qui te suivent
Les yeux doivent faire la taille de l’arène hahaha
Y’en a un qui pop sur shield à un moment et je n’ai pas vu les limites du cercle, donc je pense que ça bouffe toute l’arène oui. XD
Il y avait un DK tank qui l’avait déjà fait, c’était avant que le vendeur ne soit disponible, donc il avait équipé un peu tous les IS qu’il avait, y’avait du R1/R2/R3.
Il jouait à 180 de corruption et on voyait les limites de l’oeil sur les bords de l’arène.
Le truc amusant c’est qu’il avait mis en commentaire de sa vidéo : « qu’on soit bien clair, il est impossible de push la cote de cette manière, c’était juste pour le fun ».
Hmmmm… Bah non, mais oui.
sauf que la c’est uniquement possible parce qu’il joue pal prot grâce aux nombreuses immun dont dispose la spe (et accessoirement le sort seraphin qui lui permet de monter très haut en score de crit)
sans ça n’importe qui se ferait os par le 1er pop de corru
il précise bien d’ailleurs que si un proc IS ne crit pas la cible ne se fait pas OS
Bah ça dépend c’est du tout ou rien non ?
Tu te fais OS par ta corru ou tu OS le mec avant ?
Seulement en pal prot.
La corrup va nous manquer à SL, c’est un moment de délectation sa video ha ha ha!
il aurait du mettre des ralentis, des fois c’est pas évident de voir ou ça proc