28 Aout, sériouly ?

15 jours!!!

Je me met immédiatement en mode hibernation, pour être frais et dispo pour la release

1 mention « J’aime »

Cataclysme le plus beau jour de ta vie de gamer ? Elle doit être triste … :smiley:

2 mentions « J’aime »

Cataclysm a révolutionné le jeu.

D’abord du point de vue de l’immersion. L’univers d’Azeroth est infiniment plus cohérent. Chaque zone bénéficie d’une intrigue soignée en lien avec les évènement globaux.

Du point de vie du pex aussi, tout s’enchaine beaucoup mieux, les parcours sont beaucoup plus naturels et cohérents.

Les instances héro ont aussi retrouvé leurs lettres de noblesse après la parodie qu’elles étaient devenues à WOTLK.

On a eu 2 races cohérentes dans l’univers (on est pas sur les drenei qui arrivent en soucoupe).

Les BG cotés ont permis aux teams de s’affronter plutôt que de rouler sur du PU.

Cataclysm est parmi les meilleures extensions jamais sortie dans l’histoire du jeu vidéo.

Oui… pour toi… c’est l’une des meilleurs, mais je ne crois pas que ton point soit partagé.
Pour moi, ça la été l’une des pires avec wod

7 mentions « J’aime »

Si étudier te casse les burnes rien t’y force tant que t’as plus de 16 ans kek.

1 mention « J’aime »

Cataclysme avait de bons et de mauvais côté.
Pour les quêtes, elle était bien plus immersive, mais on perd les grandes quêtes qui font voyager qui avait leur charme (après vu la vitesse à laquelle on montait de niveau à ce moment), on perd aussi les vrais quêtes de classes et qu’il y a une possible sur abondance «d’œuf de Pâque».
Les zones de départs de Worgens et Gobelins sont géniales.

Hélas, il y a une baisse de la difficulté des donjons dû aux geignards.

Mais le gros problème reste comme toute les autres extensions l’écrasement du contenus précédent, et là, c’est massif, très massif, vraiment très massif…
Comme déjà dit ailleurs, Cataclysme aurait dû être le début d’un nouveau cycle.

Le problème aussi de Cataclysmes, c’est que Blizzard bossait littéralement sur deux jeux : le niveau 1-60 et le nouveau haut-niveau.

Après niveau histoire générale, c’est sûr comme toujours il y a des soucis.
J’avoue que j’ai été triste que Ragnaros ne soit pas invoqué à Forgefer et c’est au tour des nains de jouer les réfugier à Gnomeregan, à moins qu’ils s’installe chez les Sombrefers.
Qu’Aile-de-mort de rase pas Hurlevent et que la capitale des humains soit relocalisée à Theramore, Dararan, Gilnéas, Stromgarde, Kul Tiras ou autres.

:clock1::one::four::clock1:

Allez 2 semaines !!!

4 mentions « J’aime »

je dors pendant 2 semaines.

Dire que je vais reprendre le taff pile la semaine de la release

1 mention « J’aime »

J’ai démissionné, mon boss voulait pas me filer mes congés :<

mais bon dit toi que t’échapperas au bus de lancement :smiley:

Niveau immersion c’est l’inverse, Cataclysm a tout détruit dans les zones bas niveaux pour moi.
Seule la forêt des Pins Argentés trouve grâce à mes yeux (mais meilleure zone du jeu aussi).

Bonne préparation à la rentrée des classe dans 3 semaines :laughing::laughing::rofl::rofl:

Je ne pense pas que tu sois en grande forme pour jouer à ton réveil… :man_health_worker:

1 mention « J’aime »

:clock1::one::three::clock1:

Oubliez pas de réserver vos pseudos si ce n’est pas fait !!!

3 mentions « J’aime »

c’est fait j’ai eu les deux pseudos que je voulais ^^

bienvenue au club XD

j’arrive pas a me rendre compte vous êtes sur que c’est seulement dans 15 jours ? ^^

c’est fait j’ai eu les deux pseudos que je voulais!
un mage et un paladin

12 jours déjà ?! Woooow!

Bientôt les amis bientôt!

3 mentions « J’aime »

WooooW Classic même !

1 mention « J’aime »

:clock1::one::one::clock1:

3 mentions « J’aime »

oooo punaise bientôt plus qu’un seul chiffre !

3 mentions « J’aime »