28 Aout, sériouly ?

Je crois que certains oublient un truc, assez fondamental :

Vanilla : 23 novembre 2004
Burning Crusade : 16 janvier 2007
Wrath Of The Lich King : 13 novembre 2008
Cataclysm : 7 décembre 2010
Mists Of Pandaria : 25 septembre 2012
Warlords Of Draenor : 13 novembre 2014
Legion : 30 août 2016
Battle For Azeroth : 14 août 2018

Au final, y’a que BFA qui est sortit au milieu de l’été. Rien de choquant à cette date pour Classic, donc.

1 mention « J’aime »

Là où en 2004 on avait Aragorn guerrier et Legolas Chasseur on se récupère des JohnSnow et compagnie maintenant, les temps changent !

Vivement le 13 aout pour réserver les pseudos, j’suis sûr que des mecs vont reserver des pseudos pour les “vendre”

2 mentions « J’aime »

ben non il n’y a rien de choquant en soit c’est juste qu’ils nous ont « enduit d’erreur » comme je dit souvent ironiquement car s’ils ne nous avaient pas annoncer un été classic on aurait pas pensé plus que ça a une date de sortie précise mais là en fait on a tous supposé que ça allait sortir au début de l’été afin que tout l’été puisse être classic …ils ont de l’humour des fois …ou pas^^

Le problème est là. Supposer, puis s’auto persuader que c’est la réalité, et enfin, râler quand il s’avère que la réalité est différente.
Je vois pas vraiment en quoi c’est la faute de blizzard pour le coup.
Il restera 1 mois à l’été après l’ouverture des serveurs, et il va y avoir au taquet de com sur classic dans les mois à venir au vu de la beta et des stress tests.
Objectivement, l’été « est » classic.

Sans rire jsuis pas particulièrement fan des méthodes de blizzard de manière générale, mais là j’ai vraiment l’impression que c’est juste « meta » de chercher le moindre truc à reprocher, quitte à se décharger de trucs absurdes.

Bref, respirez un bon coup, profitez de votre temps libre comme vous le souhaitez pour les 3 mois à venir, et on se retrouve fin aout pour enfin profiter de ce retour tant à attendu aux origines de wow.

3 mentions « J’aime »

ah mais j’ai aucun problème avec la date à part le fait que ce soit encore bien long ^^
moi je travaille pas j’ai pas de congés à prendre donc je râle pas je suis juste compatissante avec tout ceux qui sont déçus c’est tout moi ça ne m’affecte que de manière très limitée parce que ce sera un peu plus long que prévu c’est tout^^

1 mention « J’aime »

Tu parles d’extensions qui ont dû être travaillées de A à Z, là c’est un Reload ce Classic.
Je continue de penser que c’est à cause du patch Majeur de BFA, à mon sens c’est idiot comme raison mais bon…si Classic devait vraiment faire mal au Retail, ça ne retarderait que cette fatalité, perso’ je ne pense pas que ça vide le Retail de toute manière.

2 mentions « J’aime »

C’est un plus. C’est vrai qu’à l’époque bcp de guildes demandaient des joueurs matures. Une très bonne chose a mon sens

Bah, un été classic c’est Plage et barbecue, donc ils ont pas tort ;p

2 mentions « J’aime »

c’est pas faux ^^ :sun_with_face: :thermometer: :parasol_on_ground: :cup_with_straw: :plate_with_cutlery: et :ice_cream:

Bordel, soyiez deja content qu’ils vous le sorte ce Classic au lieu de chouiner comme d’eternels insatisfaits.

Dingue comme tout est râler, même quand on donne aux gens ce qu’ils veulent…

5 mentions « J’aime »

T’inquiète$ pa$ que $i il$ le $orte c’e$t pa$ uniquement par pure bonté d’âme.

3 mentions « J’aime »

Après plus de 10 ans d’attente pour certain , c’est pas trop tôt j’ai envies de te dire !
Et puis bon si ils sortent Cla$$ic c’est juste l’aveux de leur échec ces dernières années…
Mais oui on est super content que blizzard nous est enfin écouté ! :money_mouth_face:

2 mentions « J’aime »

Ouais, mais d’ici là, il faut qu’ils patch la météo hein.
Faut un up du soleil, et un nerf du temps de :poop: .

Parce que je sais pas pour vous, mais on est au mois de mai, et chez moi on se caille encore les miches.

J’en ai marre de mes gambettes en mode lavabo, j’ai envie de ressortir mes jupettes moi :sob:

2 mentions « J’aime »

Moult point de vue à ce sujet :

  • Avoeu d’échec du Retail
  • Tout simplement la volonté de diversifier l’offre pour toucher plus de monde
  • L’opportunisme pour rentrer du cash à moindre frais
  • Galop d’essai pour un développement futur
  • etc. !

WoW Retail rapporte beaucoup d’argent, c’est un fait. Par contre c’est devenu un bousin, ça aussi c’est un fait. Mais l’argent n’a pas d’odeur il parait !
Si certains s’amusent sur le Retail tant mieux pour eux, tant qu’on a un Sain(t) retour aux sources, la qualité d’antan, ça me va !

4 mentions « J’aime »

Si Classic permet un reel renouveau sur certains points pour la prochaine extension, ce serait cool.

3 mentions « J’aime »

Put^*$ù 100 jours! :persevere:

3 mentions « J’aime »

Je ne vous permet pas !

Et ouai en faite t’as totalement raison, je suis tellement partie sur “ça ouvre la nuit du mardi au mercredi” (comme ils le font à chaque fois) qu’en faite il ouvre la nuit du lundi au mardi !! Méa culpa :stuck_out_tongue:

Ouais ils se basent sur la nuit de maintenance côté US (elle a toujours été du lundi au mardi) ^^

Put$ù^* 98 jours! :persevere:

1 mention « J’aime »