28 Aout, sériouly ?

non pas d’accord

Je préfère qu’ils le sortent fin mais bien stable que en fin juin et pas stable.

ensuite je préfère également éviter un rush scolaire de milliers d’étudiants qui viendront pour le coté " Hype" du produits dont 75% qui partirons frustré après deux mois pour aller sur BFA, par ce que sa sera trop dur pour eux. ce qui risque de déstabilisé le niveaux de population des serveur

Pour ma part cette date de sortie et mi figue mi raisin…

Je suis en vacances pile cette semaine là !!
Mais c est la semaine de mon mariage…

2 mentions « J’aime »

Bah, il est encore temps … de ne pas te marier !!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Exactement, c’est juste mon point de vue ^^ Et je comprend que cela peut être sympa, mais je vois cela comme une activité “secondaire” qui à parfois tendance à reprendre le dessus

1 mention « J’aime »

Je suis étudiant et ne joue pas à bfa.
Va poser ta bedaine ailleurs roger

1 mention « J’aime »

J’vois pas ce que tu ne comprends pas.
Du temps de BC, on avait 5 raid de 4h par semaine (ouais même moi j’ai du mal à le croire maintenant). Sans compter le temps qu’on passait ensemble à côté pour monter des rerolls, farm, pêcher, faire des instances etc…

Ma guilde c’était presque une deuxième famille, et rencontrer ce ptit monde, même si c’était une fois dans l’année, ça permettait de mettre un visage sur un pseudo et de relativiser beaucoup de choses. T’as beaucoup moins de dramas après ça.

T’as pas du avoir de chance alors !
J’étais le plus jeune de ma guilde (j’avais 20 ans, ce qui était pas spécialement jeune), et la guilde était considéré comme « mature », pourtant à aucun moment on voyait ce genre de comportement.

La maturité c’est un concept, pas une question d’âge, j’ai 31 ans et j’suis toujours un grand gosse, et ça me va !
Puis franchement le cliché des joueurs de WoW sur leur absence de vie sociale et sexuelle est éculé, ça représente une très large minorité, et plutôt que de les blâmer on devrait les plaindre.

Ça peut sembler con, surtout aujourd’hui ou les gens ne semblent plus du tout prêter attention à l’écriture, mais ça a toujours été mon premier critère en cherchant une guilde.
J’suis un vrai grammar nazi, et passer mes soirées à saigner des yeux c’est juste pas possible, faut éviter de porter un jugement trop rapide sur les critères de sélection des guildes.

J’ai vu des guildes qui ne recrutaient que des femmes, pour quelles raisons je ne sais pas, mais c’est pas automatiquement des guildes de féministes enragées qui veulent castrer la planète WoW :rofl:

5 mentions « J’aime »

Oui le stéréotype du joueurs solitaire sans vie sociale car ils jouent au jeux vidéos c’est faux c’est même la mode maintenant de ce dire “geek”.

D’ailleurs je hais ces gens qui se qualifient de geek car il joue à Candy crush ou clash of clan. C’est un mode de vie et une passion, pas un qualificatif.

Et oui toutes les guildes ont des concepts, certaines ne recrute que des gnomes ou des nains, d’autre que des classes spécifiques, que des filles, que des adultes.

Tu peux trouver ce que tu veux c’est la magie du jeu vidéo.

Et les IRL de guilde ? ou entre amis in-game ? c’est juste top tu vois enfin les mates avec qui tu joue quoi.

J’ai rencontrer mon meilleur ami comme ça y’a 7 ans, quel était la chance que je le rencontre sur un jeu vidéo en étant dans la même équipe etc et que ce mec sois en Allemagne pour ses études mais en faite il habite à 15mn de chez moi.

Donc amusez vous, vous trouverez toujours des gens qui sont dans les mêmes délires que vous et qui partage votre vision des choses.

3 mentions « J’aime »

J’veux être dans une guilde full le.sbienne

1 mention « J’aime »

Je sais pas si tu trouvera beaucoup de monde ça reste un sujet taboo quand même lol mais tu pourras ptet trouver mdr.
Bon après si tu veux que des lebi*** c’est ptet pour une raison particulière

Coquinette xD

C’est agréable à regarder.

Ouais moi je suis pas trop mauvais joueur de mon coté, l’important c’est de participer.
JPP de moi

Vous la voyez venir la pente glissante ?

Ça dépend dans quel sens tu est, dans l’un tu la verra arriver dans l’autre tu la sentira arriver.

A toi de choisir xDDDD

1 mention « J’aime »

Les ignares ou les flemmards n’y prêtent pas attention. Après, il y a les autres. Et ces autres-là, eux, ils y prêtent attention.

Si on veut jouer et globalement, vivre, au milieu des neuneus, effectivement l’orthographe (entre autres) n’est pas un problème.

Il en va de même pour l’apparence physique. Il y a encore des gens qui pensent, en 2019, que ce n’est pas important, qu’on s’en fout, que ce qui compte c’est ce qu’on a à dire.

« moi g veu kon me prenne kom je sui »

tes un gnome…

,

1 mention « J’aime »

Gaffe !!! il va souffrir !

ptdrrrrr tu ma refait ma nuit

1 mention « J’aime »

Ah là par conte je suis d’accord, c’est secondaire, si l’occasion se présente, pourquoi pas !? Sinon ce n’est pas grave, et si on est obligé de faire 500km pour se faire des “amis”, ça devient grave ^^
Remarque le paradoxe est bien là, l’omniprésence des réseaux sociaux, des “friends” et com’ à la noix font écho à la crise sociale de nos sociétés, on a jamais été autant en relation les uns les autres grâce à ces outils, et pourtant d’après une étude les gens sont de plus en plus seul, quand tu vois qu’il y a des start up qui propose un service, celui d’accompagner les gens lors d’une promenade, d’une bouffe & Cie, le fond, on l’a touché depuis bien longtemps #loueunami

Put $ù*^ 101 Jours! :persevere:

1 mention « J’aime »

Compte en dodo, ça en fera un de moins x)

2 mentions « J’aime »