28 Aout, sériouly ?

Ca va être long, obligé de sortir voir des gens, aller à des barbeucs, se pinter en festoche, télécharger l’intégral de ‘plus belle la vie’ pour patienter #vdm

11 mentions « J’aime »

Et ça commence le 21 Juin :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je reprend mes études cette année si tout se passe bien donc c’est tranquille ça va.

BfA est sorti mi Aout, ça a râlé comme pas deux, parce que les gens étaient en congés, etc. Là, ils vous le déplacent fin Aout, et vous râlez encore. A un moment donné, faudra accorder vos violons, hein.

De toute façon, que ce soit la rentrée, la fin des vacances, ou quoique ce soit, on s’en ballec. Faudra faire comme d’hab’, et s’aménager du temps de jeu. D’autant plus que bon, hein, Vanilla, dans un an voir deux, on aura fait le tour du contenu.

3 mentions « J’aime »

Avec les releases de contenu par phase, tu peux être à peu près certain que personne n’aura fait le tour du contenu d’ici 1 an :slight_smile:

6 mentions « J’aime »

Oui, enfin, t’as compris le principe vu qu’il n’est pas censé être upgrade et rester à l’époque de vanilla.

Bah le principe c’est que si on parle de ~2ans c’est grosso modo la durée standard d’une extension, donc c’est pas vraiment anormal.

C’est très bien, la fin de la période estivale :slight_smile: Hâte que tout ça arrive !

snif …ça va être long . Et je suis de tout coeur avec ceux qui serons obligés de reprendre les cours ou qui les aurons déjà repris comme en suisse.

Pour tomber sur des files d’attente, des serveurs en PLS, leur système de layering pas si au point que ça en fait?
Ben ouais, obligé, Blizzard + Vanilla , enfin Classic :rofl:

Je sais pas si c’est une bonne idée en fait :thinking:

c’est de la blague hein, quoi que sur mon dernier troll de beta payante, j’avais presque bon, alors, sait-on jamais, il est peut être temps que je me reconvertisse encore et que j’adopte la panoplie turban + bouboule en cristal :eyes:

Moi aussi en septembre, je serai en vacances, mais loin, très loin, avec du soleil, des vagues, et on l’espère, du vent.
Classic attendra.

Super heureux en tout cas pour ma part.
je comprends le désappointement des gamins à Auchan ou Super U en train d’acheter un sac d’école Picachu :joy::joy::joy::joy:
J’aurais juste 12 jours de vacances pour monter au lvl 20 en espérant que ma compagne m’en laisse le temps
Merci Blibli

3 mentions « J’aime »

L’été chez moi c’est juillet et août comme pour beaucoup de monde d’ailleurs. Bref encore une fois déçu

2 mentions « J’aime »

21 juin - 21 septembre = été. chose promise - chose due

9 mentions « J’aime »

Oui je sais bien qu’on sera toujours en période estivale mais c’est comme quand on te dit qu’on va sortir une extension en 2020 toi tu t’attends à ce que ce soit le 1er janvier est blizzard la sort systématiquement le 31 décembre…

Alors oui t’es en 2020 mais t as l’impression qu’on c’est “moqué de toi”

4 mentions « J’aime »

Et oui…que puis je te dire d’autre ?

2 mentions « J’aime »

Ferais-tu parti de cette minorité de gens pourvus de sens ?

2 mentions « J’aime »

Comparer une différence de 365 jours vs 1 jour à une différence de 3 mois vs 1 mois, c’est un peu abusif quand même… d’autant qu’ils ont jamais dit que ça sortirait le 1er jour de l’été. Ils ont parlé de “classic summer”. Et entre la beta, les stress tests et toutes les infos qui pleuvent depuis 2 mois et qui vont continuer à arriver, je sais pas vraiment ce qu’il vous faut de plus pour être satisfaits.

8 mentions « J’aime »

Qui pleuvent, qui pleuvent, comme tu y vas toi !!!
Qui pleuviotent à la rigueur, un petit crachin breton «ouiouifiant» :slight_smile:

enfin, vaut toujours mieux un petit crachin qu’un gros crachat dans la figure, comme l’annonce de D3 Immortal à la dernière Blizzcon pour les fans diablo :stuck_out_tongue:

Je t’assure que chez moi, c’est pas ça quand il pleut.
C’est pas souvent, mais quand ça rince, ça rigole pas. :umbrella:

3 mentions « J’aime »

Ouuu c’est pas beau d’être aigrie comme ça :stuck_out_tongue:
Comme ça sort un Mardi je vais jouer en mode normal toute la semaine, puis la semaine d’après c’est congé et je passe en mode no-real-life. Je sort pas de chez et je parcoure Azeroth en long et en large. :crazy_face:

Il y a quand même une sacrée hype autour de Wow Classic, quand je vois le pack collector des 15 ans de Wow épuisé 1 heure après la mise en ligne…
Donc pour vos 2 ou 3 semaines de congés, à mon avis mis à part attendre le repop d’un éventuel sanglier et la chance de le tag… Vous allez pas faire grand chose :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »