Si les serveurs n’explosent pas à la sortie et si on peut précharger.
bon, je trouvais ce debat stupide et machinalement en relisant ce passage… je me dis que le choxi de blizz est pas si stupide.
En effet, une semaine avant la reprise, du coup le gamin joue oui, tu finis tes vacances paisible car il est sur son truc ou il s’etait hypé a mort dessus.
Puis, direction l’ecole, et toi posé chez toi, le calme, ideal pour profiter de classic pleinement…
Ce post est en effet parfaitement oppressif et denigrant pour les gosses oui. Souci?
À cette date, je termine un cours à 17h, j’irais sûrement au gym et arriver chez moi vers 19h avec un café prêt à faire une nuit blanche. Quoi qu’il arrive on pourra ce connecter vers 20h
Clair, on sera tranquille ! Pas de gamins (vu l’heure et les québécois pas loin, évitons de parler de gosses) ni IRL pour ceux qui en ont, ni IG !
Bah quoi ?
Quelle idée d’être jeune aussi !
(non mais après en “un peu plus sérieux” faut arrêter de penser que tout tourne autour de l’école. En France c’est dingue, les autres pays ne doivent pas piger cette histoire de double année)
Vanilla release en mars (ou mai?) pour l’europe
BC en fevrier
WOTLK jusque WOD inclut mi novembre (donc juste apres la toussaint ^^')
Tu as parfaitement resumé pourquoi je trouvais ce debat stupide. il faut attendre legion pour une release durant les grande vacances (fin aout juste avant la reprise) et BFA pour que ca laisse de la marge (mi aout)
Nan mais même au delà du jeu. T’as qu’à regarder comment la vie évolue sans cesse autour de l’année scolaire. Que ce soit la télé, les magasins, les pubs partout… mais woaaah quoi. T’as même des blagues de “à l’année prochaine” en juin pour septembre.
Enfin sais pas, ça m’a toujours surpris que ce soit tant mis au centre.
37 jours !
Bientôt bientôt
Laissez à la jeune fleur le temps de s’épanouir.
Ou de flétrir
C’est ce que j’allais dire. A ce rythme elle fane la fleur
Elle a plus de temps qu’il faut pour faner
Perso ça me conviens, c’est pile quand je reviens de vacances, certes je travaillerais à ce moment la, mais au moins je pourrais y jouer.
36 jours !
(20 carac)
Encore plus d’un mois !!!
Ahhh j en peux plus d attendre
Ben quand même j’adore vanilla mais faudra pas 1an pour faire le tour du contenu haha.
Edit je sais pour les phases. Mais quand meme
Ben, c’est un fait. Les phases seront espacées de plusieurs mois. Et vu qu’il y a 6 phases et qu’elles dureront probablement 4 mois+ (sauf la p1 qui sera à mon avis plus courte, genre 2-3 mois), tu peux être certain que le 27 aout 2020 on sera pas encore à la P6.
Ah yes il a du y avoir un malentendu. Certes, mais c’est bien a grâce aux phases, mais même si une phase dure 4mois t’inquiète après un mois 75 % des joueurs auront fait le tour et même mois peut etre a part la phase de pexx.
Et ca vient d’ou tes infos pour la durée des phases ?
Je te retourne la question, d’où ça vient ton affirmation que après un mois 75% des gens auront fait le tour du contenu de la phase ?
Les nombres que je donne moi viennent des interview qui ont eu lieu à Irvine juste avant le lancement de la beta.
Ils ont dit que la durée des phases n’est pas fixée parce qu’ils veulent que ce soit lancé au moment où la communauté le demande en gros.
Ca veut dire qu’ils ne lanceront la P2 que quand beaucoup de monde aura atteint le lvl 60.
La P3 ne commencera que quand un bon nombre de guildes auront MC en farm, et ainsi de suite.
Ion a estimé que selon lui (en tant que joueur) il pense que la P1 sera plus courte que les autres, de l’ordre de 2-3 mois.
Peut-être qu’il se trompe, mais ça me parait raisonnable. Et si les phases suivantes sont plus longues bah… par définition tu retombes sur les valeurs que j’ai données.
Genre la P5 sera probablement la plus longue je pense vu que ya l’effort de guerre + 2 raids + l’update des tables de loot des donjons. M’étonnerait pas qu’elle dure 5-6 mois.
Yes je suppose aussi a peu près 4mois ca paraitrait logique on verra.
Je tire mon info du fait que niveau contenu pur et dur (je ne prends pas ici en compte le rp et la pêche a alterac), bah ca va très vite a visiter.
“Très vite à visiter”, ça veut pas dire que tout le monde va clean le contenu de chaque phase en un mois.
Les grosses guildes pve, sans aucun doute, mais c’est clairement pas 75% de la pop