28 Aout, sériouly ?

clean le contenu en un mois est une chose, équiper tout le raid en un mois en est une autre, quinze jours pour être niveau 60 avec les accès, il reste de la place pour 2 mc en deux semaines, ils seront peut-être clean mais 90 % du raid aura tout au plus une pièce, voir deux maximum …

Beaucoup disent que ça durera pas mais du coup pourquoi les serveurs privés eux ont réussi à garder des gens alors qu’ils n’évoluent pas non plus ?

1 mention « J’aime »

Exactement

D’ailleurs, est-ce qu’on aura le coup du “oh non… Du stuff paladin…” En étant hordeux et inversement ?

Je suis pas sûr de moi, mais il me semble que les items spécifiquement équipables uniquement par paladin ou chaman ne pouvaient drop que dans la faction correspondante, et que ça a changé à la 2.0.

A confirmer, et aussi à voir, si c’est avéré, est-ce qu’il ont prévu de faire la même chose sur classic (je dirais que oui)

D’ailleurs, est-ce qu’on aura le coup du “oh non… Du stuff paladin…” En étant hordeux et inversement ?

Normalement on en aura. Et ça fera gg cristal pour les enchantements

Plus que 35 jours à attendre !
Quelque soit la date, y’en aura toujours qui seront pas content. Et pour le clean du contenu, ceux qui veulent rush no brain le contenu, n’ont rien compris à la “philosophie” de vanilla.

1 mention « J’aime »

:clock1::three::four::clock1:

Trop long j’ai plus envie de jouer :yum: !!!

1 mention « J’aime »

Je suis mitigé sur la facilité/difficulté du contenu…
D’un côté, je me dis que le theorycraft a été poncé, mais je me dis aussi qu’à l’époque, il y avait quand même du theorycraft, du style World of Roguecraft et le War à la beta qui a rejoint la team Blizzard et qui a été à l’origine du méga nerf pré-release du war.
Et ce n’est pas parce que le theorycraft existe et est reconnu que les gens sont capables de l’appliquer (je suis pas sûr que n’importe qui qui va jouer rogue peut se perfect un des r14 le plus connu avec du stuff lvl 1).

Le pré-cast ça s’apprend (ceux qui jouent avec healbot vont déchanter) mais assez compliquer de s’y habituer/déshabituer, le down-ranking est plutôt simple, suffit de savoir un minimum compter (ou avoir une calculatrice à portée de main… :wink: ).

Moi je dis : les gens vont arrêter Classic quand ils vont passer (leur vie) à Gankleronce :smiley:
Ou bien le fait de devoir sociabiliser pour voir les donjons/raids :wink:

Peut être parce que c’est gratuit ! tout simplement.

2 mentions « J’aime »

Yen a un certain nombre qui sont dans cet état d’esprit, c’est certain (j’en connais).

Mais pour beaucoup c’est juste que yavait pas d’autre alternative. Et personnellement pour avoir subi les problèmes infects liés aux privés (cheaters, bugs incessants, MJ corrompus, pertes de personnages, et j’en passe), j’attendais qu’une chose : la possibilité de jouer sur de vrais serveurs legit.
Et je pense que ya beaucoup de monde dans ce cas :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est à espérer. Dans le cas contraire les pros des serveurs FR verront leurs espoirs s’envoler…

Envie de dire, heureusement que c’est gratuit.
Avec tous les bugs et autres trucs comme dit Mystina, manquerait plus que ce soit payant.
Sans compter que quand tu joues dessus t’as une épée de Damoclès au dessus de la tête et perdre à tout moment tout ce que t’as fait car Blizz aura fait fermer le serveur.

Et malgré ça beaucoup y jouent, et d’autre sont tenté mais n’osent pas (pendant des années j’ai hésité à y aller car je me disais “et s’ils le découvrent, ils peuvent ban mon vrai compte ?” avant de capter que c’était pas possible).

Allez sa va plus que 2 937 600 secondes avant la sortie …

4 mentions « J’aime »

Resté techniquement à l’époque vanilla d’accord mais rien ne dit qu’ils ne vont pas donwgrade bc ou tkl pour l’adapter à classic sans changer la base du jeu. Ils ne sont point fou au point de crée des serveurs vannilla sans rajout de contenu qui seront tôt ou tard déserté…

Pour ma part c’est clairement un retour aux sources que j’apprécie énormément et c’est pour cela que j’ai rebuy le jeu comme je n’ai plus accès à mon ancien email…

Je pense que nous allons tous vivre un grand moment.

5 mentions « J’aime »

:clock1::three::three::clock1:

Dites 33 au docteur !!!

7 mentions « J’aime »

C’est l’âge de la mort de jesus !! Je crois à une théorie du complot à ce que tu écris !

:clock1::three::two::clock1:

Allez courage on va bientôt arriver au mois symbolique avant la sortie !!!

2 mentions « J’aime »

le lancement il risque d’etre symbolique aussi MDR ^^

3 mentions « J’aime »

_jsfiddle.net/zLve7ko1/1/

un petit classic countdown pour passer le temps :slight_smile:

je vous laisse compter les millisecondes restantes :stuck_out_tongue: :smiley: :open_mouth: