Ahhhhhhhhhhhh !!! dernier mois à attendre
On commence à voir la lumière au bout du tunnel !!!
Ahhhhhhhhhhhh !!! dernier mois à attendre
On commence à voir la lumière au bout du tunnel !!!
arretteee j’ai l’impression que le temps à ralentis déjà que c’est hyper long !!
Au fait, il sort le 27/08 à 00:01 ou le 28/08 à 00:01?
A peine plus haut dans la discussion
Bon, je vois que la question sur la sorti du jeu si c’est le 27 Aout à 00:01 ou le 28 Aout à 00:01. Je vais donc vous passer l’information officiel que l’on peut trouvé sur le site officiel de classic.
J’espère avoir aidé pas mal de monde
En complément de ta réponse un tutoriel pour apprendre à maitriser la lecture des horloges .
Ah chouette !
Merci pour cette vidéo, je savais pas trop si les gens allez comprendre comment lire l’info du 12AM CEST
Mais c’est super bien expliquer quand même, on se retrouve sur la ligne jaune entre le 26 Aout et le 27 Aout
La carte de blii² est quand même bien foutu j’espère que personne va se tromper …
t’oublieras pas d’appeler le technicien de notre part pour lui demander d’allumer le serveur meme si il es en pause XD , bonne journée !
J’ai participé personnellement à la rédaction de son contrat de travail.
A partir du 27 Aout il perd tous ses acquis sociaux , pas de repos , pas de pauses , rien …
Dans le doute fais ça dès le 26, on ne sait jamais !
Moi j’suis tellement heureux qu’on ait pas les étudiants pendant la sortie, comme ça on pourra prendre masse d’avance sur eux et poser nos fesses sur leurs tronches quand ils iront pexxer (en plus à vanilla c’est super long, hihi).
Comme on dit : CHEH
Je dois me reposer pour être prêt à 00h00 !
Il y a quand même pas mal de fac où les cours magistraux commence fin septembre /début octobre après les sessions de rattrapage .
Pour ma part, quand je lis 12:00 A.M., je comprends le 27 à midi.
Pour minuit, je me serais plutôt attendu à lire 0:00 AM.
Parce que on est d’accord que 1:00 AM, c’est bien une heure du matin ?
Mais bon, le countdown ne laisse plâner aucun doute, il s’agit bien de minuit dans la nuit du 26 au 27.
J’me rappelle plus, c’est à partir de quand qu’on peut “résever” nos blases ? svpay !
13 août il me semble
Dans le post initial de l’annonce yavait une carte du monde avec les heures locales de l’ouverture de classic.
_https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/22990080
Donc à moins que la France se soit téléportée subitement dans une région étrange du monde où tu peux avoir 4h de décalage horaire positif sur Sydney, classic sortira bien dans la nuit du 26 au 27, à minuit pile
Et pour la réservation des pseudos, c’est normalement 2 semaines plus tôt, donc à partir de minuit dans le nuit du 12 au 13 à priori.
Merci à vous deux.
Bisous sur les fesses
Tiens, à votre avis, est-ce que les serveurs seront up à minuit pile ou bien pensez-vous que Blizzard lancera le jeu une ou deux heures plus tôt comme cela a déjà été le cas lors de la sortie de certaines extensions ?