oooo punaise bientôt plus qu’un seul chiffre !
Si tu veux, on peut passer aussi à trois chiffres : 010.
Ou en binaire : 1010;
Ou mieux en unaire : |||||||||| ;
Ou pourquoi pas en hexadécimal : A?
Wargno! Mon cher confrère canadien ! J’avais une question, car je suis vraiment perdu, allons nous pouvoir y jouer nous le 26 août à 18h ou si c’est le 27 août à 18h ? Je suis perdu !
Le 27 août a 00h01 heure de Paris, donc en gros comme c’est une sortie mondiale, tu compte sur ton GMT et t’a ta réponse ^^
Il y a une carte : https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/template_resource/FN44QSLEXKP91557767429197.jpg
Ah ben voilà, j’étais occupé a la chercher quand j’ai reçu la notif de ta réponse, merci l’ami!
Ooooohhhh ! Moi qui pensais que je devais attendre jusqu’au 27 août 18h ! En voilà une bonne nouvelle !
Quoi? ton stock d’antidépresseur n’aurait pas tenu aussi longtemps? Tu veux une autre livraison?
C’est long encore attendre ! Par contre, j’ai de l’universite le lendemain, ça sera palpitant!
Ok, tu vas remplacer les pilules par l’herbe… médicinale?
Mais pourquoi je me dis que si jamais je fais un herboriste, je vais t’envoyer des feuillerêves par la poste… En fait, il faudrait déjà que la faction soit compatible et le même serveur…
Je vais jouer alliance sur Sulfuron
Sulfuras? tu as déjà commencé l’herbe?
Non j’attends ta dose… et je vais rename, Pauline sera plus qu’un souvenir, et toi ?
Moi, je vais sans doute commencer sur Auberdine avec un elfe de la nuit prêtre discipline ou un gnome mage arcane, voire un humain paladin sacré.
Et le nom sera un peu plus réaliste, donc je verrai au moment de créer le personnage.
En passant, on dit renommer, modifier, changer, corriger…
Après, je n’exclue pas de créer un personnage sur le serveur jcj une fois la cohue du début passée.
Et si ça me gonfle par moment, je pourrais aller jouer avec un autre personnage sur Auberdine.
Je te comprends, ça risque d’être la guerre sur Sulfuron quand une très grosse majorité de joueurs arriveront à Strangleronce !
Bonne nouvelles les amis j’ai trouvé un poison qui… euh…
10 jours !
Purée que c’est long.
Meuh non, fait comme moi ! Prend tout ce qui est fort comme alcool !
Quel régal de regarder le compteur ce matin. On y croit!!!