Mazette ça passe vite plus qu’un attente à un chiffre.
m’enfin les derniers jours c’est les plus longs !
Mazette ça passe vite plus qu’un attente à un chiffre.
m’enfin les derniers jours c’est les plus longs !
enleve le zéro c’est encore mieux avec un seul chiffre !!
et pour ceux qui aiment les chiffres il reste environ 222 heures !
Pfffiou… C’est long !
Même après l’after de l’after, même après des journées et des soirées incroyables, dur de ne pas y penser ! Même bourré…
Je trouve ça plus joli avec le 0 perso. Ca montre bien qu’on vient de loin !
Plus pour très longtemps !
Je me suis connecté et maintenant : 221heures !
Ps: j’ai remarqué que les deux serveur allemands étaient maintenant complet
Hier j’ai été jeter un oeil (me demandez pas pourquoi), ils l’étaient déjà.
Je sens que les 1ères semaines vont être blindées de joueurs.
Ils rajoute un serveur anglais, car trop full et les allemands n’y ont pas droit, je sens Une certaines forme d’injustice
Très peu de ceux qui ont connu vanilla vont reprendre des cours en septembre prochain ^^
Alors on vit chaque jour comme le dernier (barambambam)
Et vous feriez pareil si seulement vous saviez (barambambam)
Combien de fois la fin du monde nous a frôlés (oh)
Alors on vit chaque jour comme le dernier
Parce qu’on vient de loin
Paroles du clip " Parce qu’on vient de loin " de Corneille
Je regrette déjà mon post plus haut.
Lequel et pourquoi ?
Celui que t’as quote ! XD
Je vais loiiin, ne pas penser à cette chanson et surtout ne pas la mettre dans ma tête.
met les mains sur les oreilles
J’entends rieeen ! LALA LAAAA !
lol Que ce passe t’il? De bons ou mauvais souvenirs?
Classic va bientôt sortir, faut se réjouir ! ^^
Dans si peu de temps et pourtant dans si longtemps.
Vendredi je saurais si je suis en congé lundi j’ai peur.
J’ai commencer à compter les heures. Je me connecte sur WoW Classic et je regarde le nombre d’heure, ça passe plus vite
Occupez vous une dernière fois de votre famille, de vos amis , de vos animaux de vos plantes vertes. Dans une semaine c’est finis , c’est plus votre problème !!!
C’est correct, je n’ai pas de femmes, d’enfants, d’amis ou d’animal de compagnies… J’ai juste une sorte de «cactus» (enfin, aussi une famille, mais rien de prévu avant septembre), relique des anciens locataires (après il est assez gros et avec de nouveaux jeunes enfants…), qui n’est pas tuable depuis plusieurs années!
Malgré des arrosages irréguliers dont je n’ai aucune idée de la quantité d’eau à mettre, le fait que ma mère l’a massacré (après il avait déjà souffert avant que je l’acquière) après l’avoir accroché en passant le balais, et qu’elle a essayé de le retenir pour ne pas qu’il tombe…
Mais quelle bonne idée! Ça te servira de leçon! Ça ma aussi valu quelques piquants ce truc à cause de ça…
Non, mais je sais que je ne passe pas souvent le balais, d’ailleurs, il faudrait que je le fasse prochainement… Mais laisse-moi faire la prochaine fois… Dire que je mettais à peine absenter quelques minutes pour aller acheter un truc… Ne jamais laisser une mère sans surveillance chez-soi…
Que j’ai arraché toute les branches pour le jeter, mais finalement, les racines étaient un peu trop solide, donc je l’ai gardé dans le pot et j’ai laissé le pot là, c’est lourd le machin. Ça a repoussé fort, comme certains branches qui étaient restées dans le pot.
Donc aucun danger chez moi, la sortie arrive même pendant ma troisième semaine de congé. Ce n’est pas volontairement prévu. Enfin, avec deux semaines au début de l’été et l’autre faire la fin, je couvrais la zone, mais c’est mes dates habituelles.
En fait, le seul danger, c’est ma pression cardiaque quand je vais me faire agresser par du franglais, enfin, si je fais une crise cardiaque, il y a bien quelqu’un qui va finir par le remarquer…
Oui, bon, la sociabilité, ce n’est pas mon point fort… Mais si je vous assure que je suis sympa, c’est aux autres à s’adapter à moi, mais pourquoi je m’adapterais au autre, non, mais quelle idée saugrenue!
Mais non je ne suis pas seul, je me parle souvent à moi-même, bon! après c’est ce qui arrive quand tu as passé trop de soirées à travailler «seul», mais bon parfois j’ai l’impression que c’est un prérequis pour le département!
Mais comme on m’a déjà dit l’important, c’est de se répondre. Bon! d’ailleurs, pourquoi j’ai écris tout ça au lieu d’aller me coucher… Vilain cerveau Il faut que je me lève dans moins de 8 heure à cause de toi là. Et dire qu’il va aussi falloir que je réussisse à te mettre en mode veille et tu sais que je sais pas mal plus compliqué que pour un ordinateur…
Mais non je suis pas fou, je suis authentique! Docteur est-ce que ça explique pourquoi mon premier personnage créer est un gnome et qu’il a toujours resté mon personnage principal…
Ok, j’y vais.
Pâulîne, tu peux me mettre un coup de sabot en application frontale pour accélérer l’endormissement?
Ecoute attentivement le gnome et finis par céder
Lui fout un gros coup de sabot à la tronche
Bon espérant que je ne l’ai pas tué… sinon je penserais à allez le réveiller dans 175 heures !
mais non, chez les marche-soleil ils appellent ça ‹ imposition des sabots ›, aucun risque.
faut juste le déterrer de son trou pour qu’il respire un peu.