28 Aout, sériouly ?

Oh cette nostalgie que tu viens de m’envoyer au travers de la gueule.
J’étais la terreur du préau aux pogs, un vrai tueur !

Grace a tes kini ???

J’ai créé un autre post pour en parler, mais à propos des files d’attente lors du lancement (par Bornakk, CM US) :

All of the existing realms have a healthy population. Even a Full realm in 2006 would be Low by our current metrics. Any realm that is listed above Medium should expect queues at launch, with increasing severity from High to Full.

Perso je ne me fais pas trop d’illusions, va falloir prendre son mal en patience.

EDIT : (pour les non-anglophones)

Tous les royaumes existants ont une population suffisante. Même un royaume Complet en 2006 serait Faible selon nos standards actuels. Tous les royaumes avec une population au moins Moyenne peuvent anticiper des files d’attentes lors du lancement, d’autant plus longues s’ils sont Élevé ou Complet.

Idem j’arrive à dormir à peu près quand je veux, un don du ciel !

Encore 3 minutes et on passe en dessous de la barre des 100h!!

4 jours
2 heures
52min

Tic Tac! Tic Tac! Tic Tac! Tic Tac!

Oh! non, un tic tac! gobelin, tous aux abris, Classique va exploser dans 4 jours! :bomb:

1 mention « J’aime »

:clock1::fireworks::zero::three::fireworks::clock1: ( et 16h )

Profitez de ce dernier weenkend qui arrive pour prendre le soleil et faire le plein de vitamine D

3 mentions « J’aime »

Ayéééé j’ai repris mon abonnement ce matin et j’ai réservé mes pseudos. 3 sur 3 de dispos :slight_smile:
Exoseth, Kartone et Afterburner sont de retour
J’ai juste eu un moment de panique car je ne me rappelais plus ce qu’il fallait rentrer en nom de compte sur l’écran de chargement :crazy_face:

3 mentions « J’aime »

Bon retour IG :smile:

Tu vas allez où Sulferon ou chez les légumes ?

Je serais chez les légumes, J’aime bien la ratatouille :stuck_out_tongue:
En fait j’aime bien le pvp mais je n’aime pas la mentalité des cas***-coui** qui ne cherchent qu’à emmerder les gens pour le plaisir.
J’avais déjà monter des persos sur serveur RP-PVP et c’était pas trop l’enfer mais quand tu te faisais prendre en cible par un type qui a 10 levels de plus que toit juste pour qu’il puisse s’amuser une heure à te faire chier ça m’a vacciner de “l’ambiance”. En plus je suis du genre à me mettre AFK en pleine pampa pour aller aux toilettes ou chercher un truc dans le frigo et sur serveur PVP ce genre de bêtise ne pardonne pas :wink:
Du coup, je reste chez les aubergines :slight_smile:
Put*** j’ai hâte comme pas permis, le week-end va être looooong :scream:

1 mention « J’aime »

Ouki bon ben si je croise un Exoseth chez les légumes tu auras droit à un buf endu si tu H2 sinon ce sera un /spit :smile:

Hordeux un jour, Hordeux toujours! :hugs:

1 mention « J’aime »

Eh bah… tousse
Je retourne chez les bleus !

L’aubergine est un fruit.
Ah! les orcs, ils sont sans cultures! Après, ils n’avaient juste pas à s’installer en plein désert. Quoique avec un rivière à côté et des chamans… Même sans magie des peuples comme les Garmantes ou les Égyptiens ont fait des miracles grâce des travaux importants et un bonne dose d’ingéniosité.

Pense quand même à laisser reposer un peu la pâte ou prépare toi aussi une pile de P Q.

:clock1::fireworks::zero::two::fireworks::clock1: (et 16 heures)

64 heures pour les amoureux de l’écran de sélection!

2 mentions « J’aime »

Ça y est j’ai mon nouveau précieux :heart_eyes:
Me reste plus qu’à acheter les popo de désaltération, la farine et les œufs et je serais fin prêt.

1 mention « J’aime »

:clock1::fireworks::zero::one::fireworks::clock1: (et 16 heures)

Dernier jour complet! Demain, on attaque les dernières heures!

3 mentions « J’aime »