28 Aout, sériouly ?

Bah non ça n’existe pas voyons :smiley:
Y me font rire des fois les “anciens” (c’était deux vieilles dames qui parlaient dans le bus, je m’en souviendrais toujours).

Une vache a quatre doigts à chaque pied : les deux du sabot, et deux très atrophiés derrière. Donc un tauren a 6 doigts aux membres supérieurs, et 8 aux inférieurs.

Sachant qu’une taurène en mange un par jour jusqu’au 27, 00h01, combien lui en restera t-til ?
Devra-t-elle jouer mage givre pour espérer s’en sortir ?
Vous avez deux heures.

Je pense qu’il ne lui restera plus rien car entre temps elle se fera bouffer par un worgen affamé :smiley:

Toi, t’as copié sur le voisin !
:rofl:
Allez t’as gagné un autocollant Jaina encore blonde.

Yerk…
Je préfère aller au coin et copier des lignes pour avoir copié madame la worgen.

(j’aime PAS Jaina, je l’ai JAMAIS aimé et je l’aimerai JAMAIS !! Haaa !)

1 mention « J’aime »

Non non non. Et pour la peine ton personnage ne pourra dire qu’une phrase pendant tout classic : “Chut, j’essaye de réfléchir”.
Je l’aurais claquée à GT2. Et on peut même pas.
Quand je pense qu’on était à “ça” d’en finir à Dazar’alor.

Clair, on allait la démonter et “ha non j’me tire”. NOOOOOooooooooooon !!
Quand j’ai su qu’on la tuais pas ça m’a détruit de l’intérieur. Et je déteste son “chut, j’essaye de réfléchir”, “tout ce que je voulais c’était étudier” BAH RETOURNE ETUDIER !!!

Et dans Hots (car ouais, sur mon smurf je l’ai joué) :
“Est ce que vous avez songé à négocier ?”
ON NE NEGOCIE PAS ! Ou alors si, mais en balançant des bombes pyro dans la tronche des gens qui se font un POGO avec ETC ! Ca c’est de la négociation !

Ce sera pas mon premier perso mais j’en ferai un oui.

:clock1::fireworks::zero::five::fireworks::clock1:

Courage c’est pour bientôt, garder le rythme !!!

3 mentions « J’aime »

Dans 6 jours WoW classic arrive tenez pret ( préparrer votre addon ou du popcorn et du coca ou de la bière) retourne du passé arrive vers le future !!

J’ai dit n’importe de quoi et je m’en fou ^^.

:clock1::fireworks::zero::four::fireworks::clock1: ( et 16h )

En mode mort de faim pour la nuit de lundi à mardi !!!

1 mention « J’aime »

J’ai donc 4 jours pour acheter un nouveau pc.
Vous avez déjà fait votre planning? Perso je rentre du boulot Lundi, je me couche, je me lève à 23h30 histoire de me préparer 3 litres de café et une pile de crêpes. … et puis j’attends minuit avec impatience. :yum:

Une première sieste de 13h à 16h puis re sieste de 20H à 23H30
( Ouais j’ai la chance de dormir à la demande :yum: )

Cela me permettra de tenir jusqu’au lendemain 1H 2h du mat , j’irais dormais à ce moment là histoire de pas trop me décaler.

1 mention « J’aime »

Moi je serais en mode warrior! Connecté de minuit à minuit! :crazy_face: Et le lendemain … retour boulot :persevere:
Et peut-être que je poserai finalement une semaine de congés. Je l’avais prévu mais je me tâte toujours en fait (et y a des gros projets qui arrivent au boulot).

Alors… pour le planning!

Dimanche, grosse journée plage donc avec le soleil, dimanche soir je serai crevée et dormirai donc jusqu’à au moins 10h lundi matin. Je pense faire un enoooorme repas type pierrade (viande rouge pleine de protéine) accompagnée de pommes de terre et de haricots verts (bon pour le transit , très important de bien digérer !!!). Après le déjeuner, je vais m’assurer que tout est bien prêt: tapis de souris, câble ethernet, etc. Je vais ensuite aller faire quelques courses (café, eau minérale, des pâtes, enfin de quoi tenir au moins jusqu’au samedi) et dire au revoir aux commerçants de mon village :wink:.
Après cette corvée il sera temps de faire la sieste, je bouquinerai pour m’endormir en calinant mes chats qui vont devoir compter sur leur père pour les nourrir et s’occuper d’eux dès maintenant :joy:!
Réveil de sieste à 18h, un bon bain moussant, de la crème hydratante sur les mains (ma souris desséche ma peau sensible!) et préparation des repas de la semaine pour mon fiancé: il est prévenu, je disparais pendant quelques jours il va devoir se débrouiller avec des plats préparés à l’avance :sweat_smile:!
Il sera au moins 20h nous passerons donc à table en débattant de pourquoi j’ai tellement hâte que Classic sorte (sujet récurrent à table depuis le mois de juin!).
Les dernières heures seront évidemment les plus atroces, est-ce que Sam Vostok et consorts ont prévu une soirée live comme le soir du lancement de BFA? Ce serait trop sympa!
J’irai sur BFA, histoire de faire mes dailies car je ne suis toujours pas exaltée Affranchis et Mecarouille (quel scandale !!!)
Aux environs de 23h30, je me connecterai à Classic et scruterai de façon angoissée le bouton « entrer en jeu » grisé en priant que tout se déroule bien.

La suite… vous la connaissez, car nous attendons tous la même chose de ce jeu qui aura changé la vie de bon nombre de gens, alors… ENJOY!

P.s : en me relisant je réalise à quel point j’ai l’air vraiment survoltée et un peu dingue :stuck_out_tongue_winking_eye:!

5 mentions « J’aime »

C’est top ce planning ! Je te souhaites que du bonheur en jeu :smiley:
Fait juste attention a une mini mise à jour avant minuit ! C’est déjà arriver pour des stress test et si t’as le jeu lancé imaginons 23h et qu’ils mettent la mise à jour 23h30, ca te lancera pas automatiquement !
Ca serais bête de perdre du temps sur ça :stuck_out_tongue:

Tu as raison, mieux vaut prévenir que guérir!

J’ai TELLEMENT hâte, je me revois petite gille comme à partir du 1er décembre: je faisais des croix sur le catalogue de La Redoute, quelle joie d’avoir découvert que le Père Noël m’avait apporté la Sega Master System II… geek un jour, geek toujours :hugs:!

1 mention « J’aime »

+1 ( 20 caractères de m**** )

Et à minuit, impossible de se connecter, crash des serveurs d’authentification, file d’attente de 10 000 personnes, serveur monde arrêté, maintenance en urgence jusqu’à 15h le lendemain, toute ta préparation ruinée.

1 mention « J’aime »

C’est vrai que cela reste possible… cela dit, pour le lancement de légion et celui de BFA, je n’ai eu aucun problème (Bon les premiers jours le lag était parfois problématique sur BFA) donc, il est possible que le lancement soit fluide pour Classic non ?

De plus, pensez-vous qu’à 00h01 les gens vont jouer ? Ceux en vacances, je suis certaine que oui mais pour ceux qui bossent le lendemain c’est frustrant de jouer allez, soyons fous, jusqu’à 2h du mat’ et de déco non?

Je me souviens d’un lancement où je n’étais pas en congés et j’ai renoncé au lancement à minuit car je savais que ça aurait été frustrant!

Les files d’attente, je ne me fais pas d’illusions mais le crash serveur ça ne me fait pas peur !