Être aveugle à une évidence ne te donne pas raison.
Je lis “Ouin ouin je vais pas pouvoir geeker parce que je dois aller en cours”.
Désolé, à troll, troll et demi.
(je m’arrête là pour cette discussion avec toi)
Faut prendre les choses avec philosophie.
Si le jeu sort tard, ben en attendant il y a plein d’autres bons jeux sur lesquels passer son temps.
Ensuite, si le jeu au lancement est de qualité et concrétise vos attentes, tant mieux.
Si dans le cas contraire c’est une grosse merdasse des familles (hypothèse hein, ne me lapidez pas tout de suite), ben tant pis, bye bye.
who cares? I don’t.
Vous êtes marié(e)s avec Blizzard vous, au point de ne pouvoir jouer qu’à des jeux Blizzard, uniquement et exclusivement?
Pas moi, je suis déjà pas mariée IRL, alors encore moins avec une boite de dev de jeux vidéo
IL y en a qui travaillent et ne peut jouer que juillet-aout
Autant juin m’avait mis un coup au moral lors de la “première annonce”, que fin aout, c’est juste nikel me concernant. Ma semaine de congé est déjà posé.
Je trouve que c’est plutôt une bonne idée de ne pas imposer à la communauté les joueurs qui lâcheront le jeu à la fin des vacances scolaires.
Bon ben reste plus qu’à faire une grosse cure de vitamines ensoleillées avant le 27 aout, l’automne risque d’être à l’ombre
Je suis assez d’accord avec toi. Je joue pas trop pendant l’année (beaucoup de cours et stages) et j’aurai aimé m’amuser pendant l’été sur wow classic… Tant pis.
Place aux vieux mères et pères de famille enfin on pense à nous…tandis que les marmots sont en classe
A nous le Farming tranquille en Astraanar la pêche à Crystal lake les OS par l’élite qui se promène en Duskwood
Un tigre spectral ?
Quand est ce qu’à lieu la rentrée des classes aux USA?
idem, je suis très déçu par cette date, on a pas le choix hélas…
Ils recommencent les cours vers mi-août environ
Ce n’est pas la fin du monde tout de même
Des années d’attente, chaque jour qui passe est un calvaire !!
Voyez le bon coté, si canicule il y a bha ce sera probablement pas pendant le lancement de classic!
Faudra quand même qu’un jour les étudiants / lycéens / collégiens comprennent que le monde ne tourne pas autour d’eux. ^^
(ça fait 15 ans que Blizzard sort des patchs, ça fait 15 ans que c’est jamais le bon moment. Et ça fait 15 ans qu’ils se tamponnent royalement des vacances des écoliers et des sorties des autres jeux. ^^ )
Date de sortie parfaite, une période simple pour posé ces congés car personne veux de ces semaines là !! La reprise de l’école pour évité d’être inondé décervelé et pour ceux qui peuvent pas bah… DOMMAGE moi je peux haha !!! en faite je troll un peu car quelque soit la date annoncer certains auraient été content d’autre non donc sujet sans aucun intérêt a mon gout. Bisous RDV le 28 à 00h pour faire crach les serveurs !!
impeccable sortie fin aout les gamins en cours début septembre Blizz best calcul ever Merci
Si tu te pointes le 28 à minuit, tu risques d’être surpris en voyant des gens déjà lvl 20+
“Diantre ! Ils ont pex vite ! Ah non en fait les serveurs sont ouverts depuis 24h !”