Ouais alors ça c’est surtout bon pour voir des débiles refuser les invitations. Ca préfère gratter des miettes d’XP plutôt que de terminer ta quête plus 2x rapidement.
Il y aura peu de monde refusant cela à l’occasion, et le plus gros de l’xp se fera sur les quêtes au début vu le monde qu’il y aura de toute façon. Mais ceux qui vont commencer en “guilde” auront un avantage, outre l’avancée des quêtes, je parle là aussi d’enchainer plus facilement sur des donjons.
J’me tate à up mon farmer en premier, en hunt j’pourrais rapidement partir bash au lieu de quêtes là où y’aura du monde, hum.
Je peux comprendre que certain sois déçu mais on parle quand même d un jeu où lorsque tu t y investi, c est pour plusieurs long mois, voir année. Donc sortir le jeu début juillet pour satisfaire ceux qui comptait y jouer deux mois, c est un peu viser le mauvais public.
Donc fin août ça me va très bien du coup
Vraiment déçu par cette date, ça m’a vraiment fait l’effet d’une douche froide, j’aurais vraiment espérer mi juillet/début aout, voir même un peu avant mi aout.
Dire que ma période de vacances c’est 27 juillet au 20 aout, dégouté
Ce n’est pas les jeunes joueurs que nous ne voulons pas mais bien la communauté cancer et minoritaire des jeunes joueurs qui vont débarqué d’un autre monde.
Le clash des vétérans et des nouveaux venus vas faire mal et ce la majorité redoute c’est les personnes qui ne vont pas s’investir comme à l’époque, qui vont foncé tête baissé sans réfléchir à leurs actions.
Mais je serais dans les premier à aider ceux qui le demandent gentillement.
C’est simplement la peur d’avoir des Topic de rages à foison ou des trolls, voir des ninja loots. C’est ce genre de chose que la commu redoute.
Quand tu vois certains jeunes (toujours une minorité) qui rage comme pas permis sur du Fortnite, Apex et compagnie des Battle Royal individualiste ça vas faire drôle le changement.
Après dans ce type de communauté cancer les adultes sont présent aussi faut pas se leurré.
J’ai hâte de voir ces gens là, ils vont pleurer sur Vanilla ! On se fera savamment insulter avant le Final RageQuit ^^
De toute manière aucune bonne guilde ne voudra de ce genre d’individu, au pire ils ne feront pas long feu, la purge se fera d’elle même.
Ou comme certaines personnes, ils vont évolué de mentalité tous simplement
les jeunes auront quand même une semaine pour pexer. Si il font du 22/24 ils pourront arriver sans forcer au lvl 40. et avoir leur petite monture:grin:
Ça dépend surtout dans quelle ambiance ils vont tomber, des jeunots venant test vanilla sur les Pserv j’en ai vu et pas mal sont prèts à accepter les régles liées aux mmorpg old school quand ils sont bien entouré, avec une commu, qu’ils s’rendent compte que vieux ne veut pas dire qu’on peut pas try hard etc.
Perso j’ai plus peur du clash joueur privé/joueur offi que du clash vétéran/jeune.
Bas les joueurs de Pserv vont avoir des surprises quand ils vont se rendre compte que même un Pserv Bizzlike n’est pas dutout comme sur Vanilla.
Je sais pas si y’auras vraiment du clash à proprement parler.
Éventuellement une séparation par guilde en Pserv et Offi.
Y a toujours eu d’énorme cancer sur Vanilla , même à l’époque hein !
Moi les joueurs que je veux pas voir c’est les mecs qui vont chialer et demander des changements instantanément car ils sont habitués à rouler sur le leveling de l’officiel…
_https://www.youtube.com/watch?v=MEpv7YxnLCQ , par exemple ce genre de de drama me dérangerai absolument pas
tout le monde sait qu’il n’y a pas de serveur 100% blizzlike de toute manière, je ne m’attend pas à un clash Offi/privé personnellement, pour avoir discuté avec bon nombre d’entre eux, certains ne veulent pas mettre les pieds sur l’offi’, c’est réglé comme ça, les autres savent à quoi s’attendre et puis entre nous, outre les serv’ privés fumés, il n’y aura pas de difficulté rebutante qu’ils n’aient déjà connu peu ou prou.
t’es complètement timbré toi.
Faut se faire soigner, le complotisme c’est pas bon pour le coeur.
surtout que sa théorie ne tient pas debout, je pense qu’ils ne veulent pas lancer ça aussi proche d’une Maj’ de BFA, voilà tout.
Démoniste vanilla o_o
Remplir ses sacs de shards…
…pas empilables
…pas farmables sur les mobs gris
…disparaissent à la moindre déco/reco
Merci pour cette vidéo MDR
J’attend que ça du DRAMA
Je postule déjà dans une des pires guildes du jeu pour PvP (guide de sous race pour faire du drama)
Mais attente un RAID à l’entré de l’instance avec ton propre RAID PvP, les déboîter au moment ou ils commence à TP, buff etc
Faire des raid sur les zones de leveling pour attendre une réaction de la faction adverse ROLALALAAAAA
Dude, les 40 pierres de soin à faire!
Bonjour,
Je suis un Prêtre heal qui n’a aucun DPS mais je vais te One Shoot avec mon Contrôle Mental et te jeter du haut de cette falaise !
MANA BURN !!!
Tu rigoles mais en leveling le priest spé baguette il t’envoie des missiles le truc.